Caroline témoignage

J’ai pris une taille de bonnet en 2 mois (témoignage de Caroline)

Je m’appelle Caroline et il y a deux mois j’ai testé quelques produits qui sont juste bluffants. Ils m’ont permis, entre autres, d’avoir une taille de bonnet en plus, sans efforts ni régime particulier. Mais avant de vous parler de cette magnifique expérience, dont je suis vraiment fière, je vais vous raconter les mésaventures que j’ai vécues en tentant par tous les moyens de faire grossir la poitrine.

Que des produits naturels

Produits naturels pour la poitrine

Tout d’abord, sachez que la chirurgie n’a jamais été dans mes plans. Bien que j’aie été pendant longtemps complexée par ma petite poitrine, je n’envisageais pas du tout de passer devant le bistouri pour me faire un implant, car je trouvais cela pas vraiment naturel. Quoiqu’avec la chirurgie, j’aurais pu avoir la taille de seins que je voulais réellement, mais je n’ai pas osé. De plus, mes proches me l’ont déconseillé.

Bref, j’ai toujours été tentée par quelque chose de plus simple et souvent de plus naturel. C’est donc à partir de ce moment que j’ai essayé les produits naturels censés faire grossir les seins. J’ai commencé par utiliser du Fenugrec ou encore du fenouil qui se sont avérés efficaces, mais beaucoup trop longtemps.

Le déclic tombe lorsque je suis tombée sur un forum et j’ai lu quelques avis de femmes qui ont déjà essayé une crème miraculeuse pour augmenter la taille de la poitrine. J’ai tapé le produit sur Google et en trois clics je suis tombée sur la crème Vollure. Il s’agit d’une crème à base de plante naturelle, donc elle n’a aucune propriété chimique qui pourrait donner des effets secondaires. C’est ce qui m’a le plus séduite.

Vollure, une crème à base de plante naturelle

La crème est élaborée à la base de Pueraria Mirifica, qui est une racine tuberculeuse plantée en Thaïlande et qui contient des phyto-œstrogènes. Ce sont des hormones qu’on trouve dans les plantes. Ce sont justement ces hormones qui permettent à cette plante de faire augmenter les seins. En effet, ces hormones développent les tissus qui constituent les seins et améliorent la circulation sanguine à ce niveau.

Creme pour grossir poitrine

La pueraria mirifica contenue dans la crème Vollure permet, entre autres, de rendre les seins doux et lisse. Après seulement 2 jours d’utilisation, la peau de mes seins est devenue lisse et particulièrement agréable au toucher. En outre, la crème contient également de la vitamine E qui selon les indications, permet de stabiliser les membranes cellulaires. Cela protège notamment les tissus au niveau des seins contre les dommages des radicaux libres.

J’ai pris Vollure tel qu’il est conseillé, c’est-à-dire deux fois par jour. Le premier au réveil pour stimuler la circulation sanguine et le deuxième avant de me coucher. La crème est contenue dans un flacon à pompe. Il ne m’a suffi de pulvériser 2 ou 3 gouttes que j’ai appliquées en massage sur mes seins. J’ai fait des mouvements circulaires de haut en bas pour bien faire pénétrer la crème. C’est tellement facile et pratique. De plus, la crème pour grossir des seins a une odeur très légère, à peine perceptible.

Fabulous Breast, un complément alimentaire naturel

Pour compléter ma routine d’augmentation mammaire, j’ai aussi opté pour les gélules Fabulous Breast, dont j’ai lu quelques avis positifs et vraiment convaincants. Ces gélules sont aussi fabriquées à base de plante naturelle, ce qui ne donne aucun effet secondaire gênant. Ils contiennent également des phyto-œstrogènes qui ont été extraits dans de nombreuses plantes. Les gélules Fabulous Breast contiennent notamment des extraits de 7 plantes aux multiples vertus dont le fenouil, le fenugrec pour grossir des seins, le Dong Quai ou encore le palmier nain, le cumin. Ils sont aussi enrichis en calcium pour stimuler le corps.

Complément alimentaire grossir poitrine

Les gélules ont pour effet de raffermir les seins, de les donner un aspect plus ferme, de les remonter. Ce qui est bien c’est qu’elles sont adaptées pour toutes les femmes, même celles qui allaitent.

J’ai également pris les gélules comme recommandés, en traitement de 3 fois par jour. Les comprimés sont de petite taille donc faciles à avaler. Pas de souci puisque j’en prends avec un verre d’eau matin-midi-soir, quelquefois avec un peu de jus. Les gélules n’ont pas d’ailleurs pas d’odeur particulière qui pourrait donner envie de les recracher. Ils se digèrent facilement.


Cela fait deux mois que j’utilise Vollure et en complément les gélules Fabulous Breast. J’ai remarqué des résultats à partir de 15 jours d’utilisation. Mes seins étaient bien remontés et commençaient à prendre forme. Cela fait maintenant 2 mois que je fais ce traitement et j’ai déjà gagné une taille de bonnet. Au début je pensais que mes soutiens-gorge rétrécissaient au lavage, mais très vite je me suis aperçue que c’était les effets du traitement. Ce qui est bien, c’est que les deux produits peuvent être associés sans crainte. Que des effets positifs sur le corps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOTRE RECOMMANDATION
⭐⭐⭐⭐⭐
Note : 5/5 sur 624 avis

La crème naturelle Vollure pour Grossir de la Poitrine

DÉCOUVRIR MAINTENANT
Vollure - Crème pour grossir des seins
close-link