Je m’appelle Caroline et il y a deux mois j’ai testé quelques produits qui sont juste bluffants. Ils m’ont permis, entre autres, d’avoir une taille de bonnet en plus, sans efforts ni régime particulier. Mais avant de vous parler de cette magnifique expérience, dont je suis vraiment fière, je vais vous raconter les mésaventures que j’ai vécues en tentant par tous les moyens de faire grossir la poitrine.
Que des produits naturels
Tout d’abord, sachez que la chirurgie n’a jamais été dans mes plans (surtout à cause des effets secondaires). Bien que j’aie été pendant longtemps complexée par ma petite poitrine, je n’envisageais pas du tout de passer devant le bistouri pour me faire un implant, car je trouvais cela pas vraiment naturel. Quoiqu’avec la chirurgie, même si c’est cher, j’aurais pu avoir la taille de seins que je voulais réellement, mais je n’ai pas osé. De plus, mes proches me l’ont déconseillé.
Bref, j’ai toujours été tentée par quelque chose de plus simple et souvent de plus naturel. C’est donc à partir de ce moment que j’ai essayé les produits naturels censés faire grossir les seins. J’ai commencé par utiliser du Fenugrec ou encore du fenouil qui se sont avérés efficaces, mais beaucoup trop longtemps. J’ai aussi essayé la levure de bière qui a quand même eu un effet très positif sur la forme de ma poitrine.
Le déclic tombe lorsque je suis tombée sur un forum et j’ai lu quelques avis de femmes qui ont déjà essayé une crème miraculeuse pour augmenter la taille de la poitrine. J’ai tapé le produit sur Google et en trois clics je suis tombée sur la crème Vollure. Il s’agit d’une crème à base de plante naturelle, donc elle n’a aucune propriété chimique qui pourrait donner des effets secondaires. C’est ce qui m’a le plus séduite.
Vollure, une crème à base de plante naturelle
La crème est élaborée à la base de Pueraria Mirifica, qui est une racine tuberculeuse plantée en Thaïlande et qui contient des phyto-œstrogènes. Ce sont des hormones qu’on trouve dans les plantes. Ce sont justement ces hormones qui permettent à cette plante de faire augmenter les seins. En effet, ces hormones développent les tissus qui constituent les seins et améliorent la circulation sanguine à ce niveau.
La pueraria mirifica contenue dans la crème Vollure permet, entre autres, de rendre les seins doux et lisse. Après seulement 2 jours d’utilisation, la peau de mes seins est devenue lisse et particulièrement agréable au toucher. En outre, la crème contient également de la vitamine E qui selon les indications, permet de stabiliser les membranes cellulaires. Cela protège notamment les tissus au niveau des seins contre les dommages des radicaux libres.
J’ai pris Vollure tel qu’il est conseillé, c’est-à-dire deux fois par jour. Le premier au réveil pour stimuler la circulation sanguine et le deuxième avant de me coucher. La crème est contenue dans un flacon à pompe. Il ne m’a suffi de pulvériser 2 ou 3 gouttes que j’ai appliquées en massage sur mes seins. J’ai fait des mouvements circulaires de haut en bas pour bien faire pénétrer la crème. C’est tellement facile et pratique. De plus, la crème pour grossir des seins a une odeur très légère, à peine perceptible.
Fabulous Breast, un complément alimentaire naturel
Pour compléter ma routine d’augmentation mammaire, j’ai aussi opté pour les gélules Fabulous Breast, dont j’ai lu quelques avis positifs et vraiment convaincants. Ces gélules sont aussi fabriquées à base de plante naturelle, ce qui ne donne aucun effet secondaire gênant. Ils contiennent également des phyto-œstrogènes qui ont été extraits dans de nombreuses plantes. Les gélules Fabulous Breast contiennent notamment des extraits de 7 plantes aux multiples vertus dont le fenouil, le fenugrec pour grossir des seins, le Dong Quai ou encore le palmier nain, le cumin. Ils sont aussi enrichis en calcium pour stimuler le corps.
Les gélules ont pour effet de raffermir les seins, de les donner un aspect plus ferme, de les remonter. Ce qui est bien c’est qu’elles sont adaptées pour toutes les femmes, même celles qui allaitent.
J’ai également pris les gélules comme recommandés, en traitement de 3 fois par jour. Les comprimés sont de petite taille donc faciles à avaler. Pas de souci puisque j’en prends avec un verre d’eau matin-midi-soir, quelquefois avec un peu de jus. Les gélules n’ont pas d’ailleurs pas d’odeur particulière qui pourrait donner envie de les recracher. Ils se digèrent facilement.
Cela fait deux mois que j’utilise Vollure et en complément les gélules Fabulous Breast. J’ai remarqué des résultats à partir de 15 jours d’utilisation. Mes seins étaient bien remontés et commençaient à prendre forme. Cela fait maintenant 2 mois que je fais ce traitement et j’ai déjà gagné une taille de bonnet. Au début je pensais que mes soutiens-gorge rétrécissaient au lavage, mais très vite je me suis aperçue que c’était les effets du traitement. Ce qui est bien, c’est que les deux produits peuvent être associés sans crainte. Que des effets positifs sur le corps.
La chirurgie esthétique : une solution à ne pas négliger
Je suis bien évidemment convaincue par toutes les astuces naturelles que j’ai partagées avec vous pour avoir une plus grosse poitrine. Ces méthodes ont marchées sur moi, il n’y a pas de raison qu’elles ne marchent pas sur vous !
Mais ne nous voilons pas la face pour autant… Dans certains cas particulièrement compliqués, la chirurgie restera toujours la meilleure solution, pour ne pas dire la seule solution véritablement efficace. Personnellement je n’ai pas envie d’en passer par là… Mais sachez que la chirurgie esthétique n’a plus rien à voir avec ce qu’elle était il y a seulement une quinzaine d’années. On trouve en France, en particulier bien sûr à Paris, des chirurgiens esthétiques à la fois compétents, respectueux, et soucieux du bien-être de leurs patientes. C’est le cas par exemple des docteurs Abbou et Pessis. N’hésitez pas à vous rendre sur leur site internet pour en savoir plus. L’adresse du site est la suivante : https://www.chirurgie.paris/interventions/esthetique-seins/augmentation-mammaire/protheses-mammaires/
Vous verrez que l’implantation mammaire est l’acte de chirurgie esthétique le plus pratiqué dans le monde ! En en discutant avant l’intervention, cela peut se passer vraiment en douceur.