Le palmier nain pour grossir des seins

Le palmier nain est-il efficace pour faire grossir les seins ?

Si les plantes ont des vertus efficaces sur la santé, il existe certaines qui ont des bienfaits particuliers sur les seins. C’est le cas du palmier nain qui s’avère très efficace pour faire grossir les seins. Au même titre que le fenouil, le fenugrec ou encore l’igname sauvage, le palmier nain fait partie des traitements naturels qui aident à augmenter le volume de la poitrine. Il permet de gagner une à deux tailles de bonnets supplémentaires.

Qu’est-ce que le palmier nain ?

Aussi connu par son nom scientifique Sabal Serrulata, le palmier nain est un arbuste qui vient tout droit de la Floride. Il fait partie de la même famille des palmiers ou les Arecaceae. Serenoa Repens, Saw Palmetto sont également des noms qui permettent de désigner le palmier nain. Si les palmiers peuvent atteindre une dizaine de mètres, cette espèce fait environ 1,5 à 2 mètres de hauteur. Elle est surtout caractérisée par une croissance lente.

Palmier nain pour grossir de la poitrine

Le palmier nain, ou palmier de Floride ou encore « chou palmiste » se retrouve essentiellement dans la zone des Caraïbes et les pays alentours comme le Mexique, la Venezuela, etc. Cette espèce vit naturellement dans les zones sèches, en forêt claire ou dans des zones à végétation basse. Mais il est tout de même possible de voir des palmiers nains évoluer dans des zones humides.

Composition du palmier nain pour grossir des seins

Le palmier nain est composé de stipes fibreux et assez minces, des feuilles palmées et aplaties avec des petites épines en forme de courbe. La plante est aussi composée de fleurs dont les inflorescences naissent entre les feuilles. Les fruits drupes de couleur verte puis orange à la maturité mûrissent pendant la saison des pluies. Les fruits ressemblent à des olives noires et sont consommés comme les dattes.

Composition du palmier nain

Les principaux constituants du palmier nain sont les lipides. Ils disposent d’une forte teneur en acide gras, en alcool gras, en phytostérols. Il contient également des polysaccharides et des flavonoïdes. Ces derniers sont responsables de la phyto-œstrogène, une hormone végétale qui serait utilisée dans la phytothérapie. Au même titre que les hormones humaines, le phyto-œstrogène peut aider à grossir les seins de manière naturelle.

Les bienfaits du palmier nain sur la santé

Le palmier nain a des bienfaits avérés sur la santé. Les Amérindiens l’utilisaient pour ses propriétés curatives. En effet, ils croient en son pouvoir contre l’asthénie ou encore les infections urinaires. Le palmier nain peut guérir de la cystite ou encore de l’hypertrophie de la prostate. La plante est également appréciée pour ses propriétés anti-inflammatoires, diurétiques et antispasmodiques. Elle est utilisée pour lutter contre l’insomnie, les toux et la bronchiolite.

En raison de la présence des flavonoïdes, le palmier nain est utilisé pour faire agrandir les seins. Les Amérindiens utilisaient la pulpe du fruit de Sabal Serrulata pour ses effets toniques sur le corps et notamment sur les seins. Il permet de stimuler les glandes mammaires et de tonifier la zone de la poitrine. Cette action stimule la circulation sanguine et permet une bonne hydratation de la zone autour des seins.

Le palmier nain pour faire grossir les seins naturellement

Il existe plusieurs manières de profiter des bienfaits du palmier nain sur les seins. Sachez que cette plante est aujourd’hui disponible en crème, en lotion ou encore en huile de massage. Il est possible de le consommer sous forme d’infusion et de thé. Il est également possible de le trouver sous forme de gélules ou d’extraits. Combinées à une alimentation saine et équilibrée, avec un peu de sport, les gélules sont efficaces pour galber naturellement les seins.

Le thé et l’infusion sont aussi différentes manières de consommer le palmier nain. Vous pouvez le boire deux à trois par jour, avant le repas pour avoir des résultats satisfaisants. Il est aussi possible de combiner le traitement naturel à base d’infusion de palmier nain, avec une pratique sportive pour garder les tissus mammaires en bonne forme.

Le massage mammaire avec le palmier nain

Pour obtenir des résultats plus rapides et plus faciles avec le palmier nain, vous pouvez utiliser de la lotion à base de Sabal Serrulata pour effectuer un massage mammaire. Mélangez la lotion avec un peu d’huile sur le corps pour faire un massage sur la zone de la poitrine. Tout en douceur, commencez su le côté externe de la poitrine vers l’interne, en allant de bas vers le haut. Massez légèrement et de façon délicate. Ce massage permet de booster la circulation sanguine au niveau de la poitrine. Les nutriments contenus dans la lotion permettent de bien hydrater la peau des seins, mais aussi de lui attribuer une grande fermeté. Lorsque la peau de la poitrine devient plus ferme, les seins remontent et se retrouvent naturellement galbés. Pour des résultats satisfaisants, il est conseillé de réaliser le massage régulièrement, à raison de 3 fois par semaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOTRE RECOMMANDATION
⭐⭐⭐⭐⭐
Note : 5/5 sur 624 avis

La crème naturelle Vollure pour Grossir de la Poitrine

DÉCOUVRIR MAINTENANT
Vollure - Crème pour grossir des seins
close-link