Compléments alimentaires pour grossir des seins

Les compléments alimentaires pour grossir des seins Peu contraignant et 100% efficace !

Comme beaucoup de femmes, vous souhaitez augmenter la taille de vos seins sans avoir recours à une opération de chirurgie esthétique qui pourrait être traumatisante. Diverses options s’offrent à vous, exercices physiques, régimes alimentaires, crèmes et compléments alimentaires.

Comment choisir ? Si les bienfaits d’exercices physiques réguliers et d’un régime alimentaire approprié ne sont plus à démontrer, vous pouvez être dubitatives quant aux propriétés réelles de compléments alimentaires. Les explications suivantes vous aideront à comprendre leur potentiel, et la liste des compléments alimentaires reconnus efficaces pour grossir de la poitrine vous permettra de choisir ceux qui vous conviennent précisément.

Découvrez le TOP des compléments alimentaires pour Grossir des seins !

Compléments alimentaires pour grossir des seinsUn complément alimentaire EFFICACE sur la croissance de la poitrine

Testé et approuvé par notre équipe de rédaction

Les plantes riches en phyto-oestrogènes recommandées pour grossir de la poitrine

Poitrine avant résultat Poitrine après résultats

Certaines hormones du corps ont une influence directe sur la taille de votre poitrine, les œstrogènes. Ce sont des hormones de croissance qui jouent un rôle sur le volume de votre poitrine. Ainsi l’absence d’œstrogènes peut-elle influencer significativement la taille de vos seins. La prise de pilule contraceptive, qui en contient, est souvent liée à l’augmentation du volume mammaire. Pour pallier à une insuffisance d’œstrogènes, le recours à des phyto-œstrogènes contenus par certaines plantes est recommandé. Il s’agit notamment du trèfle rouge, du fenugrec et du fenouil, plantes dont l’action est reconnue pour grossir de la poitrine.

Le trèfle rouge, une plante aux propriétés médicinales reconnues, pour grossir de la poitrine

Cette plante vivace originaire d’Asie et d’Europe, est connue pour son action sur le développement des tissus mammaires et sur l’afflux sanguin au niveau des seins. Des recherches ont été menées pour mettre en évidence toutes ses propriétés. De nombreuses maladies telles les inflammations cutanées ou les problèmes respiratoires sont traitées avec cette plante.

Le trèfle rouge améliore la circulation sanguine. Cette propriété joue un rôle actif dans le processus d’augmentation naturelle de la poitrine car les tissus mammaires augmentent lorsque le sang y afflue rapidement. Des compléments alimentaires et des crèmes de massage composés avec cette plante sont donc utilisés à ces fins. Il est préconisé d’utiliser les crèmes deux fois par jour en massages doux pour bien faire pénétrer. L’association de compléments alimentaires avec une crème se révèle efficace.

Le trèfle rouge

Le fenugrec, une plante millénaire pour grossir des seins

Plante originaire d’Afrique du Nord, le fenugrec est connu depuis des millénaires pour ses nombreuses propriétés reconnues. Elle était utilisée au Moyen-Age pour aider les personnes maigres à grossir. La plante riche en protéines donne de l’appétit et contient des antioxydants, des vitamines et des minéraux. Elle favorise aussi les montées de lait.

Pour les femmes qui ont une petite poitrine, la consommation régulière de graines de fénugrec enrichies en phyto-œstrogènes a une action efficace pour grossir des seins. Les compléments alimentaires sont élaborés à base de graines de fenugrec broyées dont les nutriments stimulent les glandes sexuelles de la femme, et notamment la lécithine, la vitamine A et la vitamine C. Le fenugrec s’adresse bien à des femmes qui ont de petits seins et une cure de 90 jours environ avec une prise de comprimés matin et soir permet d’avoir des seins plus volumineux.

Le fenugrec

Les vertus du fenouil pour prendre de la poitrine

Le fenouil est une plante riche en phyto-œstrogènes. Bon fluidifiant, il est reconnu pour son action dans la régulation de la digestion, notamment en matière de protection hépatique. Il agit également sur les menstruations. Le fenouil permet de grossir de la poitrine naturellement, de la galber harmonieusement. Son association avec le fenugrec est recommandée dans les compléments alimentaires.

Il existe cependant des contre-indications à la consommation de cet aliment naturel. Les personnes qui souffrent d’épilepsie, de convulsions ou de tumeurs ne doivent pas suivre de traitements à base de fenouil sans avis médical.

Le fenouil

Découvrez le TOP des compléments alimentaires pour Grossir des seins !

Compléments alimentaires pour grossir des seinsUn complément alimentaire EFFICACE sur la croissance de la poitrine

Testé et approuvé par notre équipe de rédaction

L'igname sauvage et le palmier nain peuvent-ils faire grossir de la poitrine ?

L'igname sauvage

Plante moins connue que le trèfle rouge ou le fenugrec, l’igname sauvage fait partie des traitements naturels qui permettent de grossir des seins. C’est une plante rampante vivace, qui vit à l’état sauvage en Amérique du Nord et au Mexique, dont les vertus sont établies en matière de régulation de la tension et du taux de cholestérol. L’igname sauvage est composé de glucides, de minéraux et de protéines. La plante est connue pour sa production de diogésine qui stimule l’action des œstrogènes au niveau des seins. Elle stimule également la production de prolactine qui joue un rôle important dans la croissance des tissus mammaires. Les bienfaits du traitement sur votre poitrine seront visibles sur le long terme. Soyez patiente et associez la prise de compléments alimentaires à base d’igname sauvage à des massages de la poitrine à l’aide d’une crème ou d’une huile essentielle issue de la même plante.

L’igname sauvage

Le palmier nain

Le palmier nain originaire de Floride, ou Sabal Serrulata en latin, appartient aux remèdes naturels préconisés pour avoir une belle poitrine. Arbuste de petite taille, moins de trois mètres, il possède des vertus qui stimulent les glandes mammaires. C’est un puissant régulateur hormonal qui a aussi prouvé son efficacité en matière de stimulation de la libido, de contrôle de poids ou de traitement des voies urinaires. Des baies de palmier nain sont souvent ajoutées aux compléments alimentaires cités précédemment pour repulper votre décolleté.

Le palmier nain

Les autres composants naturels pouvant entrer dans la composition des compléments alimentaires pour grossir de la poitrine

D’autres plantes peuvent entrer dans la composition de compléments alimentaires pour faire grossir les seins. Leurs propriétés, sans doute moins probantes que celles des plantes précitées, participent néanmoins à leur efficacité globale.

  • L’onagre, très utilisée depuis longtemps, avant même l’arrivée du soja, conserve tout son intérêt grâce à ses propriétés antioxydantes et ses actions dans la sphère gynécologique.
  • Le soja, qui contient des phyto-œstrogènes, peut participer à la croissance de la poitrine.
  • Le ginseng, le chardon-marie, le pissenlit et le houblon sont des plantes souvent incorporées dans des compléments alimentaires.

L’alimentation joue un rôle important pour la santé et, dans une certaine mesure, pour la taille des seins. De nombreux légumes, notamment ceux à feuilles vertes comme le chou frisé contiennent des lignanes végétales qui protégeraient contre divers cancers hormonodépendants (utérus, sein, prostate). En outre, leur haute teneur en antioxydants et en vitamines contribuent à la qualité de la peau en construisant des tissus sains et en protégeant contre les dommages causés par les radicaux libres. Les seins tirent eux aussi bénéfice d’une peau souple.

La consommation de fruits et de produits laitiers est recommandée. Les fruits de mer, huîtres, crustacés et crevettes qui contiennent un taux élevé de manganèse, participent au bon fonctionnement de la thyroïde et des hormones sexuelles, et jouent un rôle dans la taille des seins.

Pour conclure, force est de constater que, si la taille des seins dépend de divers facteurs comme la génétique, la masse corporelle, l’âge et les hormones, certains compléments alimentaires peuvent la modifier. Riches en phyto-œstrogènes et autres composés qui jouent un rôle pour grossir des seins, ils sont efficaces.