Muscler ses seins pour grossir de la poitrine

Comment muscler ses seins pour en augmenter le volume ?

La taille des seins est une véritable problématique chez la gent féminine. On note que la plupart des femmes ne sont pas satisfaites du volume, de la forme et de la position de leurs seins. Si certaines trouvent leurs poitrines trop petites, d’autres les jugent trop basses ou trop fripées. Par conséquent, beaucoup de femmes sont complexées par le volume et la forme de leurs seins et quelques-unes n’hésitent pas à avoir recours à la chirurgie mammaire pour y remédier. Pour celles qui veulent quand même obtenir de gros seins sans passer par cette méthode exorbitante, parfois risquée, sachez qu’il existe plusieurs exercices permettant de retrouver une poitrine volumineuse, rehaussée et ferme. Alors, comment muscler ses seins pour en augmenter le volume ? Zoom sur les exercices à pratiquer pour doubler le volume de ses seins !

Quels sports privilégier pour muscler ses seins et les faire grossir ?

Muscler ses seins

Quand on souhaite restructurer une partie de notre corps, que ce soit les cuisses, les fesses, le ventre ou les seins, le sport est une méthode à ne jamais négliger. Grâce à des mouvements ciblés et une pratique régulière, on a la possibilité de posséder le corps de notre rêve. Ici, nous allons parler des principaux exercices pour muscler ses seins.

L’exercice des paumes serrées pour des seins raffermis

Adapté à la femme active que vous êtes, l’exercice des paumes serrées se pratique n’importe où : que ce soit dans votre chambre, dans votre bureau ou dans une salle de fitness. L’exercice consiste à mettre vos deux paumes à plat, l’une contre l’autre et de diriger cet ensemble vers votre menton, en poussant aussi fort que vous pouvez. Avant de relâcher, maintenez cette pression pendant 10 secondes environ, sans oublier de bloquer votre respiration. Pour que l’exercice fonctionne, gardez votre tête bien droite, vos épaules basses et vos coudes en arrière. L’exercice des paumes serrées peut se faire avec un Pilates ring et rend les seins fermes.

Le développé couché avec des haltères pour muscler ses seins

Pour rehausser ses seins et en augmenter le volume, rien de mieux que l’utilisation des haltères ! Si vous êtes à la salle de sport, mettez-vous en position allongée sur le banc de musculation. Prenez les haltères et faites-les monter et redescendre au niveau de votre poitrine. Inspirez pendant la descente et expirez lors de la montée. Vous pouvez aussi continuer cet exercice chez vous avec un tapis de sol et un haltère dans chaque main : le mouvement reste relativement le même. Faites une série de douze mouvements de va-et-vient en marquant une pause d’environ 2 minutes.

Le pull-over pour donner du volume aux seins

Encore méconnu de nombreuses femmes, le pull-over est pourtant un exercice efficace pour augmenter le volume des seins. Le principe est simple : vous devriez effectuer des mouvements répétitifs comme si vous mettez un pull-over. Pour ce faire, allongez-vous sur un banc de musculation, sur un tapis de sol ou dans votre lit et munissez-vous d’un poids entre 4 à 8kg. Les jambes écartées et épaules basses, levez vos bras équipés de poids au-dessus de votre tête et descendez-les doucement derrière la tête. Si vous faites cet exercice pour la première fois, prenez un poids pas trop lourd et commencez par une vitesse lente. Le mouvement de pull-over est à répéter dix fois avec une pause de 2 minutes. Cet exercice permet de développer les muscles pectoraux et donc muscler ses seins.

L’écarté couché des haltères pour une jolie poitrine

Pour redonner forme à ses seins, on n’en a pas marre des haltères ! Pour pratiquer l’écarté couché, installez-vous dans votre tapis de sol, sur le dos avec les genoux écartés et les pieds près des fesses. Prenez un haltère sur chaque main, ou une bouteille d’eau de demi-litre si vous n’en avez pas, et tendez les bras au-dessus de vous pour que l’extrémité des haltères se mette au niveau de votre nez. Déplacez ensuite vos bras à l’extérieur jusqu’à toucher le sol puis finissez votre mouvement en rapprochant vos haltères au-dessus de votre tête. Après cela, reprenez votre position initiale. Afin de réussir l’écarté couché, n’oubliez pas de contracter les fessiers.

Le superman pour une poitrine ferme

Pour pratiquer le superman afin d’obtenir une poitrine ferme, allongez-vous en position ventrale sur votre tapis de sport. Tendez ensuite vos bras et vos jambes et mettez les pointes des pieds en appui sur le sol. Inspirez en soulevant vos jambes et vos bras, comme si vous allez vous envoler (d’où le nom superman). Pendant l’expiration, reposez vos bras et jambes. Recommencez ce mouvement plusieurs fois en n’oubliant pas de marquer des pauses.

Avec quoi accompagner les exercices pour muscler ses seins ?

Belle poitrine

Pour des résultats encore plus probants et plus rapides, vous pouvez accompagner vos exercices pour faire grossir les seins avec d’autres habitudes et routines. D’abord, le sport pour faire grossir les seins doit être pratiqué régulièrement, à mesure de 2 à 3 fois par semaine. Pour un entraînement complet, alternez les mouvements proposés ci-dessus à chaque séance. Ensuite, accompagnez vos exercices par d’autres méthodes efficaces pour faire grossir les seins, à savoir les crèmes pour grossir les seins et les compléments alimentaires. Muscler ses seins c’est un travail de fond et de complémentarité avec des produits naturels et une bonne alimentation.

Les crèmes pour faire grossir ses seins

Dans le but d’accélérer le grossissement de vos seins, n’hésitez pas à marier vos exercices physiques avec des crèmes spécifiques pour grossir les seins. Comme crèmes, nous vous conseillons d’essayer Vollure, Fabulous Breasts ou Total Curve. Appliquez la crème tous les jours à la même heure et profitez rapidement des résultats sur votre corps.

Les compléments alimentaires pour des seins volumineux

À part les crèmes, vous pouvez également consommer des compléments alimentaires pour des seins volumineux. Justement, nous vous proposons le complément alimentaire Total Curve qui agit rapidement sur la taille de vos seins. Vous pouvez aussi essayer la levure de bière ou le fenugrec, à votre guise. Ces compléments alimentaires compléteront vos exercices pour augmenter les seins.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *