La levure de bière pour grossir des seins : efficace ou non ?

femme heureuse poitrine
La levure de bière pour grossir des seins

Bien que plusieurs femmes reconnaissent la levure de bière comme un ingrédient efficace pour faire grossir les seins et augmenter la production de lait pendant l’allaitement, cette hypothèse n’a pas encore été prouvée scientifiquement jusqu’ici. Cependant, cela n’empêche pas certaines personnes d’adopter cet ingrédient dans leur routine pour avoir de gros seins. Par ailleurs, elle détient d’autres bienfaits intéressants pour la peau, les cheveux, la santé et le poids. Si vous aussi, vous vous demandez comment la transformer en un produit efficace pour gagner du volume au niveau des seins, nous vous invitons à lire cet article…

Qu’est-ce que la levure de bière ?

C'est quoi la levure de bière ?

Utilisée classiquement pour fermenter la bière, la levure de bière représente un champignon unicellulaire microscopique connu sous le nom de Saccharomyces cerevisiae. En général, il existe deux sortes de levures de bière : la levure de bière active et la levure de bière inactive.

Cette dernière est obtenue si on chauffe la levure de bière à plus de 40°c. Malgré ce procédé, la levure de bière inactive conserve encore ses vitamines et sels minéraux. La levure de bière est un composé riche en acides aminés, en peptides, en protéines, mais surtout en vitamines du groupe B : B1, B5, B6, B8 et B9. Employée couramment en tant que complément alimentaire, la levure de bière se présente sous forme de comprimés, de capsules, de poudre et de flocons.

Notre sélection de levure de bière pour grossir des seins

Quelles sont les propriétés de la levure de bière ?

Grâce à sa richesse en protéines, en acides aminés, en sels minéraux et en vitamines, la levure de bière présente beaucoup de bienfaits pour le corps, notamment pour la peau, pour les cheveux, pour le poids et pour la santé.

La levure de bière pour une belle peau

Enrichie en vitamine B et E, la levure de bière contribue au maintien du collagène de la peau. Elle possède également un effet anti tâche et rend le visage beaucoup plus lisse. Si vous voulez avoir une belle peau, qui résiste aux attaques du soleil et qui n’est pas sujette aux imperfections, effectuez une cure de levure de bière.

Belle peau

NB : Dans certains cas, la levure de bière accélère la prolifération des acnés avant de les faire disparaître définitivement. Si cela vous arrive, ne paniquez pas encore car l’effet de ce complément alimentaire peut n’apparaître qu’après quelques semaines.

Pour de longs cheveux

La levure de bière est aussi un ingrédient connu pour accélérer la pousse des cheveux. Certaines personnes arrivent même à doubler leurs pousses en effectuant une cure de quelques mois. Avec sa composition en vitamine B9, une vitamine très recherchée par la fibre capillaire, ce complément alimentaire favorise la synthèse de la kératine sur les cheveux. Par conséquent, nos cheveux deviennent plus forts, plus brillants et plus volumineux. Pour utiliser la levure de bière sur vos cheveux, vous pouvez soit faire une cure par voie orale, soit l’employer en masque avant-lavage. Quoi qu’il en soit, les effets anti-chutes et repousses seront visibles rapidement.

La levure de bière pour gagner du poids

Le saviez-vous ? La levure de bière permet également de gagner du poids. Si vous manquez quelques kilos, vous pouviez très bien consommer ce complément alimentaire pour en gagner. Par ailleurs, si vous associez l’usage de la levure de bière avec des exercices spécifiques, vous seriez capable de ne cibler que quelques parties de votre corps comme les seins, les muscles du fessier, les cuisses, etc. Si par contre, vous ne souhaitez pas gagner du poids mais profiter des autres bienfaits de la levure de bière, nous vous recommandons d’opter pour la levure de bière inactive. Cette dernière n’aura aucun effet sur votre poids.

Ses bienfaits sur la santé

Pour finir, sachez que la levure de bière renferme plusieurs avantages pour la santé grâce à sa forte teneur en vitamine B. Ce complément alimentaire demeure très efficace pour régénérer la flore intestinale. En outre, cette levure possède aussi des effets contre le stress intense et contre la fatigue sans compter qu’elle comble les carences en vitamines B et qu’elle améliore la croissance des muscles. N’oubliez pas non plus que la levure de bière est très bénéfique pour les femmes allaitantes car elle augmente la production de prolactine.

Comment utiliser la levure de bière pour grossir les seins ?

Belle poitrine

Parce qu’elle permet de gagner en poids, la levure de bière peut donc s’employer si on souhaite grossir les seins. Pour cela, nous devons accompagner la consommation de levure de bière avec quelques exercices et produits capables de donner du volume aux seins. Si vous voulez savoir les astuces pour grossir les seins avec la levure de bière, lisez ce qui suit.

Faire une cure de levure de bière

Pour commencer, effectuez une cure de levure de bière pendant 1 à 2 mois environ. Consommez un comprimé (ou un sachet de poudre) de levure de bière tous les matins, 20 minutes avant de prendre votre petit-déjeuner. Vous pouvez également manger la levure de bière le soir avant de dormir, à votre convenance. Il se peut que les effets sur vos seins ne se voient pas tout de suite mais vous aurez en bonus, des ongles forts et une bonne repousse de cheveux. Choisissez la levure de bière active pour une cure de grossissement des seins.

Associer sa cure avec des crèmes pour grossir les seins

La levure de bière ne suffit pas à elle seule pour redonner du volume aux seins, vous devriez l’associer avec des crèmes pour grossir les seins ainsi que des exercices réguliers comme les haltères, le superman, le « rowing barre », le TRX, etc. Pour en savoir plus sur les exercices qui font grossir les seins, consultez notre page. Comme crème, adoptez plutôt les crèmes naturelles telles que Vollure ou Fabulous Breast. Poursuivez votre cure de levure de bière et étalez quotidiennement la crème sur votre poitrine pour doubler le volume des seins.

Note : post

Vous pouvez aussi lire :