Pueraria mirifica pour grossir de la poitrine

La Pueraria Mirifica pour grossir des seins

Beaucoup de femmes rêvent d’avoir une poitrine bien ferme et volumineuse. Mais elles se lassent très vite quand elles n’arrivent pas à trouver la meilleure manière de faire grossir les seins. Outre les différents exercices pour tonifier la poitrine, il existe des plantes qui permettent de grossir les seins de façon naturelle. Tel est le cas de la pueraria mirifica. Explications.

Creme pour grossir poitrine
  • La Pueraria Mirifica en gélules naturelles

  • 2 avis client(s)


  • Un complément alimentaire à base de Pueraria Mirifica très efficace. Grossir de la poitrine naturellement avec ces gélules à forte concentration de plantes.
  • 28€80

La pueraria mirifica : une plante vertueuse

Quand il s’agit de faire grossir les seins, les femmes ont tendance à penser à la chirurgie. Mais il est beaucoup plus facile d’opter pour les solutions naturelles sans passer par la table d’opération. Parmi les recettes les plus efficaces figurent les solutions à base de plante naturelle. En effet, certaines plantes possèdent des propriétés qui aident à faire grossir les seins. Parmi ces plantes les plus efficaces, figure la pueraria mirifica (le fenouil et le Fenugrec Poitrine aussi).

La pueraria murifica est une plante qui possède de nombreux bienfaits pour la poitrine. Elle regorge de substances et d’actifs qui sont très bénéfiques pour les femmes. Elle contient notamment des isoflavones qui sont reconnus pour agir sur les hormones féminines. Que ce soit pour les cheveux, la poitrine ou encore la peau et les ongles, la pueraria murifica est une plante vertueuse.

Pueraria Mirifica permet de grossir des seins

Origine et variété de la pueraria mirifica

La pueraria mirifica, connue sous l’appellation de « Kwao Kreu Kao est une racine tuberculeuse. Elle appartient notamment à la famille des légumes. C’est une variante du soja qui pousse au nord et nord-est de la Thaïlande et de la Birmanie. La racine pousse notamment entre 300 et 800 mètres d’altitude. La pueraria mirifica une espèce endémique dont la racine ressemble à celle de la pomme de terre. La principale partie se trouve sur le sol au niveau d’un tubercule souterrain.

La pueraria mirifica possède deux variétés. Elles se différencient par leur couleur et leurs compositions. La variété de couleur rouge est composée essentiellement d’aldostérone qui est une hormone naturelle destinée aux hommes. La variété de couleur blanche possède une forte teneur en phyto-oestrogènes qui sont plus destinés aux femmes et qui participent au processus d’augmentation mammaire.

Les bienfaits de la pueraria mirifica sur le corps

La pueraria mirifica contient plus exactement de la miroestrol, d’où son nom mirifica. Elle possède également une teneur élevée en deoxymiroestrol. Ces deux substances actives chez la plante disposent d’une haute activité ostrogénique. En outre, on trouve également dans cette racine tuberculeuse des isoflavones, qui sont des actifs chimiques avec des bienfaits sur le corps. Une fois ingérées, les isoflavones agissent de la même façon que les hormones naturelles sur l’organisme.

Les bienfaits de cette racine tuberculeuse sont nombreux. Elle permet de prévenir la perte osseuse chez les femmes, elle réduit les bouffées de chaleur et les taux de lipides dans le sang, de la même façon que les protéines de soja. Cette plante est également utilisée pour rajeunir la poitrine et lutter contre le vieillissement. Elle lisse et préserve la peau en supprimant les rides. En outre, elle améliore l’acuité visuelle et stimule la libido.

Grossir les seins avec la pueraria mirifica

La pueraria mirifica, en raison de sa forte teneur en phyto-œstrogène, permet d’augmenter la taille des seins. En effet, le miroestrol et le deoxymiroestrol contenus dans la plante sont les deux composants ayant la plus haute activité œstrogénique chez les phyto-oestrogènes. Selon les études menées auprès d’une Université en Thaïlande, la racine tuberculeuse permet de faire grossir les seins jusqu’à 80%.

Creme pour grossir poitrine
  • La Pueraria Mirifica en gélules naturelles

  • 2 avis client(s)


  • Un complément alimentaire à base de Pueraria Mirifica très efficace. Grossir de la poitrine naturellement avec ces gélules à forte concentration de plantes.
  • 28€80

Les deux substances vont alors se réunir et agir sur les récepteurs d’hormones féminines contenues dans les tissus mammaires. Le récepteur d’hormone va les absorber. Les cellules au niveau des seins commencent à réagir progressivement. Le sang circule mieux et l’eau s’accumule au niveau des cellules. Les tissus mammaires se renouvellent également. En plus de faire grossir les seins, ces substances permettent aussi de les avoir fermes et voluptueux.

Comment prendre de la pueraria mirifica pour grossir les seins ?

Pour grossir les seins de façon naturelle avec la pueraria mirifica, vous pouvez la consommer sous forme de poudre ou de gélules. Les gélules sont les formes les plus courantes et plus faciles à consommer. Une boite contient environ 100 gélules pour un traitement de 1 mois. Une prise régulière de trois fois par jour (matin-midi-soir) vous permet d’avoir des résultats plus rapidement. La poudre quant à elle peut se consommer comme boisson, avec de l’eau ou du lait. Il existe également des cosmétiques à base de pueraria mirifica. Ce sont des crèmes et des sérums à appliquer sur les seins de façon régulière. Leurs effets peuvent être plus lents que les gélules, mais ils aident également à rendre les seins les plus fermes. Ces produits sont à appliquer sur la peau à l’aide de légers mouvements de massage pour activer la circulation sanguine et stimuler les tissus mammaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOTRE RECOMMANDATION
⭐⭐⭐⭐⭐
Note : 5/5 sur 624 avis

La crème naturelle Vollure pour Grossir de la Poitrine

DÉCOUVRIR MAINTENANT
Vollure - Crème pour grossir des seins
close-link