Les exercices physiques pour grossir de la poitrine

Exercices physiques pour grossir poitrine : header

Un guide pratique pour grossir des seins via des exercices physiques et respiratoires !

Grossir de la poitrine sans recourir à la chirurgie esthétique est-il possible pour une femme ? En tout cas, obtenir des seins plus galbésraffermis et rehaussés en pratiquant régulièrement une activité physique est totalement réalisable. Pour cela, le bon cocktail consiste à mixer les exercices en salle, les pratiques du yoga et du fitness. On vous explique tout cela ci-dessous pour que vous obteniez des résultats pour grossir des seins en quelques semaines.


Avant de vous lancer : ce qu’il faut savoir !

Avant de vous jeter à l’eau pour une séance de fitness intensive, remémorez-vous certaines notions d’anatomie. Les seins ne sont pas musculeux. Ils sont formés de tissus graisseux, maintenus au squelette par des ligaments et soutenus par un grand muscle pectoral. Ce dernier agit comme une sangle pour soutenir la poitrine. Tous ces muscles se travaillent pour donner du volume et du galbe.

Exercices de sport pour grossir de la poitrine

Si vous n’y faites pas attention, ils se relâchent et la loi de la gravitation se fait sentir cruellement, exactement comme l’expliquait Newton. Sauf que là, il ne s’agit pas de pomme, mais de vos seins avec un résultat toutefois identique. Sachez aussi qu’il existe des appareils d’électrostimulation pour la poitrine qui peuvent vous accompagner tout au long de ces exercices physiques.

Les compléments alimentaires à prendre avant le sport :

  • Résultats :
    En 1 mois
  • Composition :
    Extraits de fenouil et de Fenugrec
  • Note clients :
    4.8/5
  • Résultats :
    En 1 mois
  • Composition :
    Fenouil, Graines de soya, Resveratrol
  • Note clients :
    4.6/5
  • Résultats :
    En 1 mois
  • Composition :
    Soja, Aloe Vera, Houblon, Fenouil
  • Note clients :
    4.7/5

La pratique d’exercices pour grossir des seins vous permettra d’épaissir les différents muscles et de lui donner de la tonicité. En vous développant, vous gagnerez environ 5 cm. Si vous faites un 90, vous passerez à un 95. En sollicitant les rhomboïdes, les muscles situés entre les deux omoplates et les muscles du cou, vous améliorerez votre posture et votre torse se bombe davantage pour un effet push-up garanti. Que vous ayez 30, 40 ou 50 ans passés, ces muscles se travaillent à tout âge et s’entretiennent. Avoir une belle posture dynamise et rajeunit la silhouette. Avec une pratique régulière, vous entretiendrez les résultats acquis. Si votre objectif était de prendre trois tailles de bonnet de plus, n’allez pas plus loin. Seuls la chirurgie esthétique et des implants pourront transformer votre poitrine. Rappelez-vous qu’une intervention ne vous dédouane pas d’exercices physiques. Bien au contraire. Pour garder les bénéfices intacts de cette opération mammaire, vous devrez entretenir votre buste.

Prête pour un parcours buste parfait ? Alors, sans plus tarder enfilez vos baskets, un top sur un short et en piste !


8 exercices physiques pour grossir de la poitrine

Oui ! Nous commençons fort, mais autant débuter par ce qui fait le plus peur. Les pompes sont parfaites pour muscler l’ensemble des muscles pectoraux et grossir de la poitrine en la raffermissant. Comme nous n’avons pas envie de vous transformer en GI aguerri, nous vous proposons des variantes à choisir selon votre niveau.

Pour vous habituer, vous commencerez en réalisant des pompes en vous servant d’un mur pour appui. Debout, bras tendus, vous avancez le buste vers votre soutien puis repoussez le mur. Veillez à garder tête et buste bien alignés. Dans un second temps, vous passerez aux pompes traditionnelles sur les genoux, puis dans un troisième temps sur les pieds. Les championnes de l’exercice pourront même s’essayer à les faire en posant leurs avant-jambes sur un gros ballon. Pour solliciter vos pectoraux, mettez vos mains à l’extérieur de vos épaules. Lorsque vous remontez ou repoussez le mur, expirez en enfonçant vos paumes. La tonicité abdominale doit se ressentir tout au long du mouvement.

L’exercice des paumes serrées

Paumes serrées

Bien plus simple à réaliser que les pompes, l’exercice des paumes serrées se pratique n’importe où. Au bureau, chez vous ou lors d’un entrainement de fitness. Vous devez seulement mettre vos deux paumes bien à plat l’une contre l’autre en dirigeant vos doigts vers votre menton et vous poussez aussi fort que vous pouvez. Vous maintenez la pression environ 10 secondes en bloquant la respiration, puis vous relâchez. Gardez la tête droite, les épaules basses et les coudes le plus en arrière pour faire travailler tous les muscles de la poitrine. Si vous possédez un Pilates ring, utilisez-le pour plus d’efficacité.

Le développé couché avec des haltères

développé couché avec haltere

À présent, sortez les accessoires pour grossir de la poitrine ! Nous vous proposons deux versions de cet exercice pour que vous puissiez vous entraîner chez vous ou en salle de gym.

Dans votre salle de sport, vous vous allongez sur le banc de musculation sous la barre équipée de poids. Vous allez monter et redescendre la barre au niveau de votre poitrine. Vous expirez lors de la montée et vous inspirez durant la descente tout en contrôlant la vitesse. À faire par série de douze mouvements. Répétez quatre fois en ménageant une pause de 2 minutes.

Chez vous, vous pouvez réaliser cet exercice en installant un tapis de sol et en prenant un haltère dans chaque main.

Le pull-over

Pull Over

N’imaginez pas que vous allez sortir les aiguilles à tricoter pour grossir des seins ! Pour cet exercice, nous vous livrons également deux versions pour que vous puissiez le pratiquer dans votre sweet home ou durant vos vacances. Étendue sur le dos sur un banc de musculation, vous prenez un poids (4 à 8 kg) et vous le levez au-dessus de votre tête puis  le descendez doucement derrière votre tête en gardant les bras tendus. Pour réussir ce mouvement, vous devez contrôler sa vitesse et gardez les épaules basses pour ouvrir la cage thoracique. Répétez ce mouvement dix fois en ménageant une pause de 2 minutes. Surtout, ne forcez pas et allez-y progressivement pour ne pas vous blesser. Vous pouvez effectuer ce mouvement en utilisant le câble lesté en position debout, les jambes légèrement écartées, le buste un peu incliné vers l’avant. Bras allongés devant vous, vous abaissez le câble jusqu’à ramener vos bras le long du corps, puis vous recommencez. Dernière version pour grossir de la poitrine, vous conservez les bras pliés et tirez régulièrement sur le câble.

Chez vous, vous réalisez le pull-over en vous allongeant sur un tapis de sol ou sur votre lit pour augmenter l’amplitude du geste. Cet exercice doit solliciter vos muscles pectoraux en gardant une bonne posture. Surtout, gardez le buste bien dégagé.

L’écarté couché avec haltères

L’écarté couché avec haltères

Nouvel exercice pour avoir une jolie poitrine, l’écarté couché se pratique en salle ou chez vous. Installée sur votre tapis de sol, vous vous allongez sur le dos, les pieds près des fesses et les genoux écartés. Vous prenez une petite bouteille d’eau dans chaque main (0,5 l) ou un petit haltère. Vous allez tendre les bras au-dessus de vous de façon à ce que les bouchons soient au niveau de votre nez, tout en les maintenant souples. Puis, vous déployez les bras à l’extérieur jusqu’à ce que les coudes touchent le sol avant de les refermer en rapprochant les bouteilles au-dessus de votre tête pour reprendre la position initiale. Vous soufflez en refermant les bras et inspirez en étendant les bras.

Pour réussir cet exercice, vous devez légèrement contracter les fessiers pour éviter de cambre le dos et gardez les bouteilles dans le même axe. Réalisez ce mouvement par série de dix avec une pause de trente secondes entre chaque séquence. Pour tous les bénéfices de l’écarté couché, exécutez-le tranquillement en rythme.

Superman

Superman Exercice

Superman doit son nom au célèbre héros. Comme lui, vous allez prendre votre envol ou presque puis que vous resterez sur votre tapis pour l’exécuter.

Vous vous allongez en position ventrale sur votre tapis, bras et jambes complètement tendues. Vos pointes de pied en appui sur le sol. À présent, vous inspirez en soulevant jambes et bras en avant si vous vouliez vous élancer dans les airs en gardant le ventre bien plaqué au tapis. Vous reposez vos bras et jambes en même temps en expirant puis recommencez. Au fur et à mesure que vous gagnerez en confiance, vous pourrez compliquer l’exercice en tendant les bras derrière vous ou en fléchissant les bras avant de les tendre devant vous. Si vous débutez, tranquillisez-vous, vous réaliserez un demi-Superman en gardant les pieds au sol et décollant seulement le buste en allongeant les bras devant vous. Faites ce mouvement par série de dix en gardant quelques secondes la position. Superman et ses variantes sont d’excellents exercices pour grossir des seins tout en luttant contre le relâchement.

Le « rowing barre »

Rowing Barre

Après, les haltères, les sangles élastiques et les bouteilles d’eau, un exercice avec la barre au sol pour grossir des seins. Debout, les jambes légèrement écartées et bien campées sur vos pieds, vous allez soulever et reposer régulièrement la barre lestée de disques par séquence de 20 mouvements. Debout, les genoux légèrement fléchis et le buste penché en avant à 90°, vous prenez la barre en main en respectant un écartement un peu plus large que celui de vos épaules. Votre dos doit être légèrement cambré et votre buste porté en avant. Dans cette position, vous allez soulever la barre et l’amener plus ou moins proche du haut de votre poitrine. Les bras ne doivent pas être complètement tendus au départ pour soulager les triceps et biceps. Le rowing barre sollicite beaucoup les trapèzes Vous pouvez faire ce mouvement en alternant la prise. Une série de 20 mouvements en pronation succède à une série de 20 soulevés en supination. En pronation, vous soulevez la barre en l’empoignant par-dessus, tandis qu’en supination, vous la portez en la prenant par en dessous. La rowing barre par supination sollicite davantage les muscles en bas du dos et les trapèzes inférieurs.

Vous devez expirer lorsque vous portez la barre vers votre poitrine, marquer une pause de deux secondes, puis expirez lorsque vous la reposez au sol.

Faites cet exercice en respectant un temps de pause de deux minutes entre chaque série.

Chez vous, vous pratiquerez le rowing barre en remplaçant la barre chargée de deux haltères en conservant le déroulé de l’exercice, mais en contractant durant deux secondes vos muscles lorsque les haltères sont près de votre buste.

Le TRX

TRX

Le TRX ou Total Resistance Exercice se réalise avec des sangles que vous accrochez aussi bien en salle que sur un grillage si vous êtes en extérieur. Comme pour le Superman, il existe des variantes. Nous allons nous concentrer sur celles plus particulièrement indiquées pour le haut du corps, puisque notre objectif est de grossir de la poitrine en développant nos muscles et améliorant notre posture.

Les pieds légèrement écartés à la largeur des épaules, face aux sangles TRX, vous les empoignez et vous vous inclinez en arrière jusqu’à atteindre un angle de 45° avec les bras tendus. Vous relâchez en rapprochant les coudes le long du buste et vous revenez en position verticale avant de recommencer. Pour le triceps stress, vous vous mettez le dos au mur ou au grillage et vous vous penchez en avant en veillant à garder les bras parallèles et à contracter les abdos. La tête bien droite reste dans l’axe pour faire un port de reine.

Faites ces exercices de TRX par série de 10 en alternant les positions pour travailler les muscles par complémentarité.


Vous l’aurez compris, pour grossir de la poitrine et obtenir des seins fermes, il faut agir en même temps sur la tonicité des muscles du haut du corps et l’élasticité de la peau. Sans oublier de soigner sa posture. Un port de tête harmonieux, des pectoraux renforcés sans oublier des soutiens-gorge adaptés à votre poitrine sont les clés pour exhiber une belle poitrine et une silhouette dynamique. Vous pouvez également combiner tous ces exercices avec la prise de compléments alimentaires pour grossir des seins. Sélectionnez parmi tous ces exercices proposés, ceux que vous pouvez réaliser le plus facilement en prenant en compte votre niveau. Ne forcez pas, mais soyez constante dans l’effort pour grossir des seins. Les résultats se verront dans la glace.

NOTRE RECOMMANDATION
⭐⭐⭐⭐⭐
Note : 5/5 sur 624 avis

La crème naturelle Vollure pour Grossir de la Poitrine

DÉCOUVRIR MAINTENANT
Vollure - Crème pour grossir des seins
close-link