Gros seins ou petits seins : quels sont les préférés ?

Les gros seins sont-ils plus attirants que les petits ?

Objet de fantasme chez les hommes, source de complexes pour beaucoup de femmes, les seins sont un mystère irrésolu pour l’être humain. Si les seins ont pour rôle principal d’allaiter, ils ont avant tout une dimension sexuée. Pour beaucoup, la poitrine est un attirail qui en fait un atout de séduction majeure. Au cœur de cette arme de séduction, demeure pourtant la question de la taille. Les gros seins sont-ils plus attrayants ou les petits sont-ils alors moins sexy ? Explications.

La guerre des petits et gros seins

La guerre des seins est loin d’être finie. Pendant longtemps, les femmes se luttaient contre ses propres seins. Les petites poitrines voulaient grossir tandis que les gros seins voulaient à tout prix les camoufler. Le complexe est bien présent, poussé par ces femmes à la télé qui n’hésite pas à porter un grand décolleté.

Les gros seins sont-ils plus attirants que les petits

Dans une autre dimension, il y a les femmes voluptueuses qui n’hésitent pas à en faire un atout de charme. Les seins sont leur première arme de séduction qu’elles n’hésitent pas à les exhiber ou à les mettre en valeur à travers des décolletés. Au plus grand plaisir de ces Messieurs, qui n’hésitent pas à se retourner ou à languir devant un joli décolleté.

Pourquoi les gros seins attirent-ils autant ?

Si les gros seins ont autant la côte, c’est tout d’abord à cause des images et des publicités ou encore des magazines de mode qui n’affichent que des femmes voluptueuses pour attirer plus les regards. Face à cela, la pression sociale qui exige une certaine norme sur l’apparence physique et qui oblige la femme à ressembler aux actrices de télé avec la poitrine bien ronde et ferme.

Les gros seins attirent plus ?

Mais si les gros seins attirent plus que les petits, c’est surtout à cause de l’image renvoyé auprès des hommes. En effet, chez les hommes, les seins volumineux sont synonymes de féminité, de fertilité et de sexualité. Cette représentation des seins provoque une certaine attirance. Les femmes avec des petites poitrines n’étaient pas considérées comme de vraies femmes.

Les gros seins : un objet de désir sexuel à part entière

Objet de désir sexuel, la poitrine des femmes reste facilement manipulable, surtout lorsqu’elle est grosse. Les hommes peuvent alors la manier comme il le souhaite. La femme, consciente de ce pouvoir, n’hésite pas à l’utiliser pour faire fantasmer les hommes. Elle use alors des décolletés plongeants, laissant apparaître la raie du milieu, entre les deux seins.

Les petits seins peuvent-ils être attrayants ?

Toutefois, même si les gros seins sont séducteurs, les petits seins sont aussi attirants. La société est en train d’accorder crédit aux petits seins qui se révèlent aussi mignons que les gros seins. C’est aussi la diversité de forme qui attire. En outre, la petite poitrine se révèle mystérieuse et donne souvent envie d’en savoir plus, derrière cette chemise ou cette blouse qui la cache. Les hommes qui veulent aller loin dans ce jeu de séduction, peuvent avoir envie de voir ce qui est camouflé.

Les petits seins

Si les petits seins commencent à attirer, c’est aussi parce qu’ils ont leur place sur le podium. À l’instar des mannequins de lingerie de la célèbre marque Victoria’s Secret, qui ne fait pas plus d’un bonnet A. Les images des modes véhiculées par les publicités font désormais place à la nouvelle génération de femmes qui s’assument peu importe la taille des seins.

Acceptez vos seins tels qu’ils sont

De plus en plus de femmes aux petits seins ne sont plus désormais touchées par le complexe. Elles ont tout simplement appris à accepter leur poitrine telle qu’elle est. Cela est notamment dû grâce aux soutiens et à l’initiative des mouvements féministes.

Ces mouvements prônent entre autres le TopLess (pas de haut) le No Bra (pas de soutif) etc. Aux États-Unis, le mouvement « Free the Nipples », veut libérer les femmes de ce complexe de seins plus petits, mais surtout de contrer les stéréotypes qui dictent la loi des seins. Ce mouvement permet également de sensibiliser les gens pour le non-port de sous-vêtements ou de soutifs, jugés inutiles.

Petits et gros seins : la conclusion

Avoir des petits ou des gros seins sont tout autant avantageux. Pour chaque femme, ce n’est pas la taille qui compte. D’autant plus que la taille des seins n’a rien à avoir avec l’allaitement. Les petits comme les gros seins peuvent toujours allaiter. Ce qui est important c’est que la femme s’assume, quelle que soit la taille de sa poitrine, elle saura la mettre en valeur et la rendre attirante.

Si les gros seins sont considérés comme une arme de séduction à part entière, les petits seins cachent plein de mystère attirant et qui donne envie de connaître. Les petits seins et les gros seins peuvent donc cohabiter ensemble sans risque de déclencher une vague de jalousie entre eux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOTRE RECOMMANDATION
⭐⭐⭐⭐⭐
Note : 5/5 sur 624 avis

La crème naturelle Vollure pour Grossir de la Poitrine

DÉCOUVRIR MAINTENANT
Vollure - Crème pour grossir des seins
close-link