Pourquoi les hommes aiment les seins

Pourquoi les hommes aiment les seins ?

La poitrine est une des parties du corps de la femme qui attire le plus les hommes. Il existe plusieurs théories selon lesquelles les hommes auraient une préférence pour cette partie du corps féminin. Si certaines expliquent une stimulation au niveau des neurones, d’autres le lient à l’attachement d’une mère à son petit, sans oublier le caractère érogène des seins. Explications.

Une attirance née de la relation mère-enfant

Pour les scientifiques, l’attirance des hommes pour les seins est innée. Tout d’abord, car la recherche du sein pendant l’allaitement est un réflexe inné chez les bébés. Pendant la tétée, lorsque le bébé suce le mamelon de sa mère, celle-ci voit son cerveau inondé. La libération de l’ocytocine, l’hormone de l’amour et de l’attachement, est ressentie par le bébé. La maman lui accorde alors toute son affection.

Relation mère et enfant

Cela explique, pourquoi, les hommes, devenus matures aiment les seins. En effet, ils sont souvent renvoyés à ce souvenir et à ce lien qui les attache à leur mère. Cela se passe, au niveau du cerveau et des neurones quand l’homme veut rechercher un plaisir qu’il a connu, étant bébé. De façon inconsciente, l’homme va rechercher cette sensation d’affection qui le lie à une femme.

Une zone érogène qui stimule l’excitation sexuelle

Les seins ont aussi un rôle très important lors des rapports sexuels. Ils participent activement à l’excitation. La stimulation des seins, les caresses sur les seins, suffisent à activer les mêmes régions de cerveau qui stimulent l’excitation, tout comme le vagin et le clitoris. Ainsi, la poitrine féminine est devenue une partie cruciale des « préliminaires ».

Excitation des hommes avec les seins des femmes

La stimulation des seins chez la femme induit la même libération d’hormones, l’ocytocine, comme pendant l’allaitement. Cette hormone favorise le plaisir et le bien-être chez la femme pendant l’acte sexuel. Suite à cette réaction hormonale, la femme va concentrer toute son attention à son partenaire. Chez l’homme, cette sensation de faire plaisir à une femme conduit également à l’excitation sexuelle.

Un réconfort et une sensation de bien-être

Toujours en lien avec cette relation affectueuse entre une mère et son enfant, les hommes trouvent les seins réconfortants. Le fait de caresser les seins, de s’y reposer peut atténuer la colère, l’anxiété et les mauvaises humeurs chez l’homme. Le fait de toucher les seins les apaise comme la tétée calme les bébés.

Sensation de bien être : les seins des femmes

Une étude montre que les hommes qui peuvent voir ou caresser des seins pendant au moins 15 minutes par jour vivront plus longtemps et en bonne santé. De plus, les hommes aiment la façon dont les seins sont doux et agréables entre leurs mains. Les seins souples et doux sont comme une invitation au toucher et ne laissent pas les hommes insensibles.

Un mystère jamais résolu

Pour une raison qui échappe aux hommes, les seins sont un mystère. Dès l’instant qu’un homme voit une femme, les seins deviennent une source de mystère pour lui. C’est pourquoi il va essayer d’imaginer et de visualiser sur ce qui se cache sous ses vêtements. Car le fait de voir des seins le stimule visuellement. Ils sont « allumés » au simple regard d’une femme.

La recherche de ce mystère et cette stimulation visuelle peut induire jusqu’à l’excitation, lorsque les seins sont « volontairement exposés » par la femme. Notez que lorsque les femmes mettent un décolleté et laissent entrevoir ses seins bien ronds et fermes, les hommes sont stimulés.

Synonyme de fertilité

Depuis longtemps, les seins ont toujours été synonymes de féminité et de fertilité. Grossir de la poitrine naturellement, notamment pendant la grossesse, est associé à la féminité et aux hormones. Les croyances montrent que les femmes ayant des seins voluptueux sont considérées comme capables de reproduire. Les seins sont donc comme perçus comme un signe de fertilité et dépeignent l’idée que la femme serait en mesure de supporter les enfants ainsi que de les nourrir.

Les seins des femmes sont synonymes de fertilité

En rapport à cela, selon les chercheurs, il est intéressant pour les hommes d’aimer les seins des femmes, car cela favorise la reproduction. Certaines études vont un peu plus loin en démontrant que si les hommes aiment les seins d’une femme c’est dans l’idée de pouvoir former un « couple durable ». Mais cette théorie reste encore à vérifier.

Symbole de grâce, de féminité et d’équilibre

Enfin, si les hommes aiment tant les seins des femmes c’est parce qu’ils les conçoivent comme une partie du corps mystérieuse et en même temps étrangère. Tout d’abord, les seins sont l’une des rares parties du corps qui sont en courbe. Les hommes n’ont pas de courbes sur leur corps. Les courbes seraient donc perçues comme un signe de féminité. Chose qu’un homme va désirer puisqu’il n’en possède pas. Par ailleurs, les courbes ajoutent de la grâce et de l’équilibre dans les comportements et les démarches d’une femme. Imaginez une femme qui marche et qui laisse sa poitrine suivre sa démarche. C’est cette image que les hommes affectionnent tant chez les femmes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOTRE RECOMMANDATION
⭐⭐⭐⭐⭐
Note : 5/5 sur 624 avis

La crème naturelle Vollure pour Grossir de la Poitrine

DÉCOUVRIR MAINTENANT
Vollure - Crème pour grossir des seins
close-link