Grossir des seins en grossissant ?

Faut-il grossir pour grossir des seins ?

Comme les seins sont composés de tissus mammaires et de graisses, leur taille peut varier en fonction de votre poids. Si vous venez à maigrir, vous perdez de la poitrine. Mais est-ce également la même chose si vous souhaitez grossir des seins ? Faut-il aussi prendre du poids pour avoir un décolleté généreux ? Explications.

Prendre du poids pour grossir des seins

Grossir pour grossir des seins

Les seins sont essentiellement constitués de tissu conjonctif et de graisses. Ainsi, lorsque vous perdez du poids, le tissu adipeux est également perdu. Si vous en gagnez, les seins augmenteront. Si vous êtes de nature mince et que vous avez de petits seins, il est possible que prendre quelques kilos graisseux puisse vous aider à grossir des seins. Mais cela ne marche pas forcément pour toutes les femmes.

Il faut tout de même noter que toutes les femmes ne prennent pas de poids sur un seul endroit du corps. Les graisses peuvent en effet aller vers les cuisses, le ventre avant d’aller vers la poitrine. De plus, si la femme est déjà de nature enveloppée, mais avec des petits seins, il lui sera un peu difficile de gagner une taille de bonnet de poitrine en prenant du poids. Le poids risque d’aller vers d’autres parties du corps.

Les facteurs qui influent sur la taille des seins

Toute femme, qui souhaite de gros seins doit tout d’abord connaître son corps avant d’envisager n’importe quelle méthode de grossissement. Car la taille des seins est conditionnée selon plusieurs facteurs : votre poids corporel, votre mode de vie et surtout de votre génétique. Par exemple, si toutes les femmes de votre famille ont de petites poitrines, il est possible que vous ayez hérité de cela.

La génétique et la taille des seins

En outre, la taille de seins varie considérablement au cours de la vie d’une femme, selon son cycle de vie. Par exemple, pendant la période de grossesse, les seins sont plus volumineux. Par contre, à la ménopause, les femmes perdent plus de deux tailles de bonnets. En outre, il faut aussi tenir compte de votre habitude de vie. Le stress, la consommation d’aliments bourrés d’hormones peuvent influencer sur la taille de votre poitrine.

Les solutions pour faire grossir les seins

La prise de poids n’est donc pas seulement le seul moyen pour une femme de faire grossir ses seins. Il existe plusieurs autres manières qui permettent de développer les seins. Que ce soit de manière naturelle ou encore superficielle. La consommation de certaines plantes vertueuses, comme le fenouil et le fenugrec peuvent par exemple faire augmenter la poitrine. Le renforcement musculaire au niveau des pectoraux peut faire développer la masse musculaire.

Solutions pour grossir des seins sans grossir du corps

En outre, en massant et en hydratant régulièrement votre poitrine, vous pouvez aider au renforcement et à la tonification de votre poitrine. Cela contribue à rendre vos seins plus beaux et plus fermes. Par ailleurs, une bonne hygiène de vie permet de préserver l’élasticité de la peau. Ainsi, vous évitez l’affaissement et la chute de votre poitrine.

Les exercices physiques pour tonifier le buste

Pour augmenter le volume des seins, vous pouvez opter pour les exercices de renforcement musculaire. Ces exercices ciblent les muscles pectoraux qui soutiennent les seins. Votre buste devient alors ferme et tonifié. Il ne risque pas de tomber facilement. En faisant une vingtaine de pompe au sol ou de pompes verticales, tous les jours, vous pouvez développer les muscles autour de la poitrine.

Quelques activités physiques ou sportives peuvent également vous aider à maintenir la forme ronde de vos seins. Ainsi, si vous perdez du poids par exemple, vos seins resteront toujours fermes. C’est le cas de la natation, principalement le type de nage brasse. Le yoga et le Pilate sont aussi des exercices qui  aident à renforcer la masse musculaire autour de la poitrine et faire en sorte que celle-ci soit bien maintenue.

Les plantes qui font grossir les seins

Certaines plantes naturelles sont connues pour avoir des effets grossissants sur les seins. Il en existe 4 principalement qui sont réputés efficaces, surtout pour les personnes qui ont des petits seins. Le fenugrec est la plus connue d’entre elles. Cette plante est riche en Lécithine, un élément qui influe sur les glandes sexuelles et qui fait grossir les seins. Le fenugrec peut se consommer sous forme de poudre ou de gélules. L’huile de fenugrec est utilisée pour le massage. Le fenouil est aussi une plante riche en vitamines et en œstrogène synthétiques. Il participe à l’activité des glandes mammaires et favorise la croissance des tissus adipeux. Le fenouil se consomme en infusion. Mais il est aussi possible de l’avaler frais ou sous forme de gélules. Il y a également l’igname sauvage qui est composée d’œstrogène naturel ou encore le palmier nain qui agit sur la fabrication des hormones sexuelles et qui permettent de rendre les seins plus volumineux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOTRE RECOMMANDATION
⭐⭐⭐⭐⭐
Note : 5/5 sur 624 avis

La crème naturelle Vollure pour Grossir de la Poitrine

DÉCOUVRIR MAINTENANT
Vollure - Crème pour grossir des seins
close-link