Éliminer les rides sur la poitrine rapidement

Éliminer les rides sur la poitrine rapidement

Tout comme la peau du visage, la peau au niveau de la poitrine peut présenter des rides au fil du temps. Cela s’explique par le fait que cette partie est un peu négligée. Les femmes ne pensent pas vraiment à l’hydratation de la poitrine. Au contraire, elle l’expose aux rayons UV et aux produits lavant chimiques. Cette mauvaise habitude suffit à agresser la peau et à la faire perdre en élasticité pour faire apparaître les rides. Heureusement, il y a quelques astuces pour éliminer les rides sur la poitrine.

Attention : grossir des seins en utilisant des méthodes naturelles, c’est possible. Cependant, lors de la perte de la poitrine gagnée (en cas de régime par exemple) celle-ci peut se friper et des rides peuvent apparaître.

La bonne position pour dormir

Certaines positions au lit, pendant le sommeil, peuvent favoriser l’apparition des rides et ridules au niveau de la poitrine. Le fait de dormir de côté régulièrement peut faire pencher les seins et plisser la peau au niveau de la poitrine. Le fait de dormir sur le ventre également aplatit les seins et laisse des marques de plis.

dormir bonne position eliminer les rides sur la poitrine

Pour éviter que les rides ne se développent rapidement, opter pour la bonne position est primordial. Il est ainsi recommandé de dormir sur le dos pour renforcer l’élasticité de la peau des seins. En outre, vous pouvez aussi soutenir vos seins pendant que vous dormez, en plaçant des coussins sur chaque côté.

Des masques « fait-maison »pour raffermir les seins

Tout comme la peau du visage, la peau au niveau de la poitrine demande également un traitement spécifique. Vous pouvez commencer par un gommage ou une exfoliation, qui a pour but de gommer toutes les saletés accumulées au niveau des seins. Pour nettoyer la zone de la poitrine, utilisez un savon doux qui n’agresse pas cette partie fragile de la peau.

Masque pour la poitrine

À raison de 2 fois par semaine, profitez d’un moment pour prendre soin de votre buste. Concoctez des masques faits maison avec un gel d’aloe vera par exemple. L’aloe vera permet d’hydrater la peau de façon naturelle, mais aussi d’éviter que les tissus ne se déshydratent. Ce soin permet aussi d’empêcher la formation des rides sur les seins.

L’eau chaude: à bannir pour éliminer les rides sur la poitrine

L’eau à température élevée n’est pas très bonne pour le corps. En effet, l’eau chaude assèche la peau en lui enlevant l’huile naturelle qui maintient l’hydratation de la peau. Lorsque la peau est très sèche, les rides apparaissent. L’eau chaude ne fera donc qu’accélérer ce mécanisme naturel.

Préférez l’eau froide, qui non seulement tonifie, mais améliore également la circulation sanguine au niveau de la poitrine. L’eau froide permet de raffermir les seins et de les retendre pour qu’ils ne tombent pas. Lorsque vous prenez une douche, terminez celle-ci en lançant un jet d’eau froide sur les seins. Faites des mouvements circulaires en vous servant des jets. Ce rituel permet de rebooster l’énergie et prévenir l’apparition des rides sur les seins.

Protégez-vous du soleil !

Le soleil donne un parfait bronzage naturel, surtout en période de vacances. Mais vous devez savoir que l’exposition prolongée au soleil, sans protection, laisse des marques et des traces sur la peau. En outre, le soleil assèche la peau et favorise l’apparition des rides sur le cou et le buste. Les rayons Ultra-Violet transpercent la peau et pénètrent dans les couches profondes de l’épiderme. Cela abîme sensiblement la poitrine.

le soleil et les rides sur la poitrine

Ainsi, lorsque vous sortez au soleil, prenez les protections nécessaires. Évitez de mettre un décolleté. Lorsque vous êtes à la plage ou lorsque vous passez une heure de bronzage, toujours appliquez de la crème solaire SPF 30 et plus. Cela protège le cou et le buste des brulures, mais hydrate également la peau et éliminer les rides sur la poitrine.

Faites travailler le buste pour éliminer les rides sur la poitrine

Les aléas du temps et les périodes de la vie font que la poitrine peut tomber. Elle perd de sa souplesse et son élasticité, surtout au moment de la ménopause. Les rides commencent alors à s’installer au niveau du cou descendant sur la poitrine. La peau perd sa forme et se relâche. Pour éliminer les rides qui se sont installées, faites travailler progressivement la poitrine.

Pour ce faire, vous pouvez commencer par des exercices de pompes classiques, ou encore des exercices de développé-couché avec haltères pour renforcer les muscles pectoraux. Lorsque les muscles se contractent, la peau de la poitrine se lisse. De tels exercices, à pratiquer quotidiennement, suffisent à combattre les rides de la poitrine.

Porter le bon soutien-gorge

La mauvaise taille de soutien-gorge peut favoriser l’apparition des rides. Puisque les seins ne sont pas bien soutenus, ils risquent de tomber. Au fil du temps, les rides commencent à apparaître. En outre, les frictions générées par les soutifs sur la peau assèchent celle-ci et favorisent les rides.

Le bon soutien gorge pour éliminer les rides sur la poitrine

Ainsi, en portant la bonne taille de soutien-gorge, vous permettez à vos seins d’adopter une position correcte. La réduction des frictions sur la peau rend la poitrine plus douce et plus souple. Rien de mieux pour éliminer les rides sur la poitrine assez rapidement. Aussi, certaines femmes ont fait le choix de se passer de soutien-gorge. Par ailleurs, il ne faut pas oublier de faire quelques massages pour hydrater la peau des seins et préserver son élasticité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOTRE RECOMMANDATION
⭐⭐⭐⭐⭐
Note : 5/5 sur 624 avis

La crème naturelle Vollure pour Grossir de la Poitrine

DÉCOUVRIR MAINTENANT
Vollure - Crème pour grossir des seins
close-link