Mincir du ventre

Comment mincir du ventre sans perdre ses formes ?

Toute femme rêve d’être mince tout en ayant des courbes là où il le faut. Seulement, cela n’est pas toujours évident. En maigrissant, on perd bien plus que de la graisse. Alors, comment faire pour avoir un ventre plat tout en préservant de beaux seins galbés et des fesses rebondies ? La première chose à faire est sans doute trouver une ceinture de sudation de qualité sur corset-minceur.netC’est le meilleur moyen de se constituer une physionomie en sablier.

Procurez-vous une ceinture de sudation

mincir mais garder poitrine

Les stars comme Jennifer Lopez, Beyonce ou Kim Kardashian ont en commun de posséder des atouts bien féminins. En effet, elles laissent leurs formes s’épanouir. Pour que celles-ci soient encore plus mises en valeur, elles ont toutes trois misé sur une taille de guêpe. Pour la dessiner, rien de mieux que d’utiliser une ceinture de sudation.

Pour faire comme elles, vous n’aurez qu’à attacher votre ceinture et vaquer à vos occupations habituelles.

La température sous la ceinture se mettra à grimper et vous vous mettrez à suer. De cette manière, les toxines du corps seront plus rapidement éliminées. De plus, votre musculature abdominale sera renforcée et la peau du ventre est raffermie.

L’hydratation est capitale. Pensez à boire à un rythme régulier et en quantité suffisante.

Voici le bon rythme : 2 verres à jeun, un dans la matinée et un avant de déjeuner. Un autre verre sera pris durant l’après-midi, encore un autre avant la douche du soir. Le dernier verre sera pris avant d’aller se coucher pour rester hydraté durant le sommeil.

Allez-y doucement

La locution doucement, mais sûrement a vraiment lieu d’être quand on parle de perte de poids. Les régimes très stricts vous permettent de perdre du poids en un temps record. Cependant, la perte de poids trop brusque ne fait que leurrer le corps.

Quand il subit une trop brusque baisse de l’alimentation, l’organisme se retrouve soudainement privé de ressources. Il se mettra alors aussitôt en alerte et voudra stocker de la graisse pour constituer des réserves en énergie.

Une fois que vous reprenez une alimentation normale, un mécanisme de survie se mettra naturellement en place. Les calories que vous consommerez seront conservées et converties en masse adipeuse.

Pour contrecarrer ce phénomène naturel, il est donc préconisé de diminuer progressivement les apports alimentaires. De cette manière, on donne au corps le temps de se faire à un nouveau mode alimentaire.

Pour ne pas vous retrouver avec un corps tout flasque, le maintien de l’élasticité musculaire et cutanée doit être travaillé.

Une perte de poids trop brutale peut avoir d’autres malheureuses conséquences. En effet, plusieurs femmes se retrouvent avec des vergetures, conséquences des triturations subies par l’élasticité de la peau.

On note aussi plusieurs cas de problèmes d’hypertension ou encore une baisse des défenses immunitaires.

Pour éviter tous ces désagréments, il est important de procéder par paliers. Il est également primordial de manger équilibré et surtout de s’adonner à une activité physique.

Gardez une poitrine tonique et bien galbée et des fesses rebondies

poitrine galbée

Mesdames, haut les cœurs ! Il est tout à fait possible de préserver les courbes harmonieuses de vos seins tout en perdant la graisse abdominale. Parallèlement à votre rééquilibrage alimentaire, suivez les quelques conseils suivants.

Tout d’abord, bichonnez votre poitrine en la massant environ 10 minutes tous les jours. Pour cela, vous pourrez utiliser de l’huile d’olive reconnue pour ses vertus antioxydantes et riche en acides gras. L’huile de fenugrec est également réputée pour augmenter le volume des seins.

Terminez toujours votre douche avec quelques jets d’eau froide sur vos seins. Mieux encore, passez des glaçons sur votre poitrine contribuera à la raffermir.

Les fesses bombées ne s’obtiennent sûrement pas par l’opération du Saint-Esprit. Il va falloir y mettre du vôtre. Le seul moyen existant en dehors de la chirurgie esthétique reste les exercices ciblés.

Pour éviter que les muscles, y compris les fesses, fondent suite à un régime, il est obligatoire de faire du sport. Vous aurez à travailler 3 muscles essentiels pour avoir de belles fesses rebondies. Vous pourrez très bien effectuer ces exercices chez vous.

Faites des exercices spécifiques

Le sport est imparable quand on veut avoir une jolie constitution.

Pour un ventre plat, les abdominaux devront être sculptés. Pour cela, prenez l’habitude de bloquer votre respiration pendant quelques secondes en rentrant le ventre. Recommencez l’opération plusieurs fois dans la journée. Les exercices de gainage donnent aussi de bons résultats.

Tous les sports pratiqués dans l’eau sont efficaces pour tonifier la peau, permettre de maigrir tout en modelant le corps. Les fesses et les abdominaux plus particulièrement seront travaillés avec l’aquabike, aquazumba ou la natation.

Pour ce qui est de la poitrine, faites travailler vos pectoraux. Pour stimuler les muscles de la poitrine, joignez vos mains en prière et poussez durant 30 secondes, puis relâchez. Recommencez au minimum 15 fois dans la journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *