Fenugrec pour grossir des seins

Comment agit le Fenugrec sur la taille de la poitrine ?

Nombreuses sont les femmes qui souhaitent avoir des seins plus gros. Les petites poitrines souffrent de soutiens-gorge qui flottent ou d’un décolleté imparfait. Pour vous aider dans la quête d’une poitrine généreuse, il existe une solution naturelle, mais très efficace : le fenugrec. Il existe de nombreux produits à base de Fenugrec pour grossir de la poitrine.

Le Fenugrec : une plante aux nombreux bienfaits

Plante légumineuse, le Fenugrec se consomme par ses graines comme des épices. Elle fait partie de la famille des plantes oléagineuses. Cette plante possède des bienfaits sur l’organisme. Elle agit notamment sur l’appétit, la digestion ou sur la santé en générale. Elle est notamment consommée chez les diabétiques, car elle réduit le taux de glycémie.

En Egypte, Le Fenugrec est utilisé dans les processus d’embaumement des corps avant le processus de momification. Les chercheurs ont aussi démontré que le Fenugrec pouvait réduire le taux de glycémie et lutter contre la fatigue après un exercice physique intense.

Fenugrec
Fenugrec

En outre, le fenugrec permet aussi d’entretenir la peau et de lui apporter une bonne hydratation. Elle aide dans la lutte contre la perte des cheveux et dans le traitement des marques sur le corps comme les cicatrices, les vergetures ou la cellulite.

Des vertus magiques sur la femme

Les graines de Fenugrec ont un bienfait particulier notamment chez les femmes : elle fait grossir les seins. Chez les Arabes, les femmes prennent du fenugrec pour développer et embellir les seins. Elles obtenaient ainsi des seins ronds et bien fermes.

Grâce à son taux de protéines et de nutriments (vitamine A, C et lécithine) élevé, elles favorisent le développement des tissus mammaires et des glandes sexuelles. Elles favorisent aussi la production de l’œstrogène. Et pas que cela, car elle agit sur tout l’ensemble de l’organisme en boostant et dynamisant le système immunitaire.

Le Fenugrec augmente aussi la vitalité et favorise la production de lait maternel chez les femmes qui allaitent. Mais attention, comme elle stimule l’appétit, elle favorise également la perte de poids. Puisqu’elle agit sur les glandes sexuelles, elle a également des effets sur la libido.

Les effets du Fenugrec sur la poitrine

Enrichie en phyto-œstrogène, une hormone végétale, le Fenugrec stimule la synthèse des hormones sexuelles chez la femme (l’œstrogène et la progestérone). En stimulant ces hormones sexuelles, il fait grossir les seins et par l’occasion stimule la libido. La poitrine se raffermit et s’embellit au fur et à mesure.

Le fenugrec agit sur la taille des seins de la femme

Le fenugrec est dédié aux femmes qui ont de petites poitrines et qui souhaitent le développer. En revanche, pour celles qui ont déjà une poitrine assez menue et des seins développés, le Fenugrec n’aura aucun effet.

Comment prendre du fenugrec ?

Il existe plusieurs façons de prendre du fenugrec dans le but de développer le sein. Il s’utilise en usage interne à consommer ou en application externe sous forme de massage. Consommée ou utilisée en usage externe, le traitement au fenugrec ne doit pas dépasser plus de 90 jours. Autrement, il pourrait avoir des effets indésirables.

Manger de la poudre de Fenugrec

Pour faire grossir les seins, vous pouvez utiliser la poudre de fenugrec à travers les graines. Achetez des graines, car celles-ci se conservent mieux et ne sont pas exposées à l’oxydation. Réduisez les graines en poudre avant usage, car la poudre pénètre facilement dans l’organisme. Mixer la poudre dans un verre de lait pour une dilution parfaite avant de la consommer tous les matins.

Se masser avec de l’huile de Fenugrec

Le fenugrec est une plante oléagineuse. Elle produit donc de l’huile généreuse et parfaite pour un usage externe. De l’huile pure de fenugrec est plus efficace, car elle contient toutes les propriétés avantageuses de la plante. Pour l’appliquer, il faut le mélanger avec la poudre.

Massez les seins avec le mélange épicé avant de dormir pour mieux stimuler le sang dans les seins. Massez jusqu’à une pénétration totale de l’huile. Pour plus de résultats, faites 2 à 3 massages par jour.

Les crèmes à base de Fenugrec

Les crèmes à base de fenugrec sont des produits parfaitement élaborés pour le processus d’augmentation mammaire. Ce sont des crèmes dont le fenugrec constitue le composant principal. Elles s’utilisent comme de l’huile. Ces crèmes pour grossir des seins sont en vente libre sur internet et sont vraiment efficace. Nous vous laissons le choix d’aller voir la page dédiée à cela sur notre site.

En effet, vous devez masser votre poitrine et la zone des seins avec la crème. Pour en tirer le maximum de profit, massez les seins de façon circulaire au moins 2 fois par jour (matin et soir). Partez du coin externe vers les mamelons. Les crèmes comme les huiles sont parfaites pour celles qui veulent juste avoir des poitrines généreuses ou prendre du poids.

Les gélules de Fenugrec

Compléments alimentaires à base de Fenugrec
Compléments alimentaires à base de Fenugrec

Les gélules de fenugrec se prennent comme un complément alimentaire. Ces comprimés se prennent du matin et soir avec un grand verre d’eau. La cure se fait au moins 1 mois jusqu’à 3 mois. Comme pour la crème, il est important de suivre le dosage prescrit pour avoir une poitrine ferme et saine grâce au fenugrec.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOTRE RECOMMANDATION
⭐⭐⭐⭐⭐
Note : 5/5 sur 624 avis

La crème naturelle Vollure pour Grossir de la Poitrine

DÉCOUVRIR MAINTENANT
Vollure - Crème pour grossir des seins
close-link