huile de fenugrec poitrine

Faire grossir les seins avec l’huile de Fenugrec

Les petits seins ne sont plus très tendance actuellement, c’est bien dommage. Qui ne rêve pas d’avoir des seins généreux et bien galbés ! L’huile de fenugrec est le produit naturel par excellence pour bon nombre de femmes soucieuses de leur beauté et de leur forme. Inutile de passer à l’étape « Chirurgie esthétique » pour une poitrine de star.

L’huile de fenugrec, c’est quoi ?

Huile de Fenugrec Vierge et Pure pour augmentation du volume de Poitrine et Fesse 60ML (60 ML)

  • ✅ augmenter le volume de la poitrine chez les femmes
  • ✅ augmenter la taille des hanches chez les femmes
  • ✅ stimuler naturellement les hormones sexuelles
amazon
Non disponible

Huile de fenugrec 250 ml ( format économique) livraison rapide

  • raffermis la poitrine
  • masser bien toute la poitrine
  • une fois par jour, pendant 7 à 10 jours
amazon
24.00

De plus en plus de magazines féminins et blogs spécialisés à la beauté réservent des espaces conséquents à ce produit miracle qui se nomme fenugrec. Appelé par son nom scientifique Trigonella foenum-graecum, c’est une plante herbacée originaire de l’Inde et du Moyen-Orient. Sa première découverte remontait à plusieurs millénaires (1500 ans avant JC).

Les Africains du Nord et les Indiens ont utilisé ses graines à des fins multiples : thérapie, régime alimentaire pour gagner plus de volume musculaire. Le fenugrec, connu pour ses nombreuses vertus est devenu depuis plusieurs années l’alliée majeure de la plupart des cosmétologues et thérapeutes. En effet, cette plante s’invite facilement dans les produits de beauté et de santé en raison de ses propriétés tonifiantes et raffermissantes, en particulier sur la poitrine et le buste.

Le fenugrec est bénéfique pour la poitrine

Fenugrec pour la poitrine

Le Fenugrec est une plante riche en vitamines, protéines et phyto œstrogène – une hormone végétale. L’huile de fenugrec, obtenue à partir des graines de cette plante, agit d’une façon remarquable sur la zone mammaire.

Plusieurs recherches ont en effet révélé la présence d’une dose élevée de nutriments qui stimulent les glandes sexuelles et mammaires. Les vitamines A et C, associées à la lécithine que contient le fenugrec jouent un rôle important dans le développement de ces glandes.

Les seins augmentent de taille, épousent un galbe et une tonicité naturels grâce aux bienfaits de cette herbacée. Toutefois, il est à noter que l’efficacité de ce produit bio repose sur une posologie et mode d’emploi relativement rigoureux.

Le Fenugrec : quels gestes adopter pour faire grossir les seins ?

Nombreuses femmes appliquent l’huile de fenugrec sur leur poitrine pour augmenter la taille de leurs seins. Son utilisation est simple, mais nécessite par contre un suivi permanent et de la rigueur pour garantir l’effet escompté. De toute évidence, comme tout produit de beauté ou produit pharmaceutique, le corps de chaque personne a sa propre façon de réagir face au produit.

Huile de Fenugrec Vierge et Pure pour augmentation du volume de Poitrine et Fesse 60ML (60 ML)

  • ✅ augmenter le volume de la poitrine chez les femmes
  • ✅ augmenter la taille des hanches chez les femmes
  • ✅ stimuler naturellement les hormones sexuelles
amazon
Non disponible

Huile de fenugrec 250 ml ( format économique) livraison rapide

  • raffermis la poitrine
  • masser bien toute la poitrine
  • une fois par jour, pendant 7 à 10 jours
amazon
24.00

Certaines femmes connaissent des résultats palpables avec le fenugrec dans une courte période tandis que d’autres nécessitent plus de temps pour y parvenir. D’une manière générale, la pratique des massages avec les plats de la main avec cette huile 2 à 3 fois par jour pendant une période de 2 à 12 semaines suffit pour développer les grandes mammaires et par conséquent agrandir les seins.

Adoptez ces gestes pour augmenter la taille des seins :

  • Mettez quelques gouttes d’huile de fenugrec dans les paumes de votre main et frottez-les l’une contre l’autre pour réchauffer l’huile bio ;
  • Appliquez l’huile réchauffée en dessinant des cercles : la main droite fait un cercle dans le sens des aiguilles d’une montre ; la main gauche dans le sens inverse ;
  • Effectuez entre 100 à 300 mouvements circulaires ;
  • Laissez agir au minimum 30 minimum ;
  • Répétez les mêmes gestes chaque matin et soir et idéalement une fois de plus dans la journée.

Il convient de noter que la pratique de ce massage le soir avant le coucher assure une bonne absorption de l’huile par la peau et stimule la circulation sanguine. Ce qui rend la peau plus tendue et ferme au fil des massages. La poitrine se raffermit et devient plus volumineuse à condition que les séances à l’huile de fenugrec se fassent régulièrement.

Massage à l'huile d'olive pour les seins qui tombent

Comment préparer l’huile de fenugrec bio fait maison ?

Pour fabriquer l’huile de fenugrec à la maison, 2 méthodes s’offrent à vous.

Par pression

Vous aurez besoin d’environ 100 g de graines de fenugrec entières qui seront moulues et mélangées à l’huile végétale comme l’huile d’olive, huile d’argan ou huile de coco.

Par macération

Il s’agit d’extraire de l’huile à partir des graines de fenugrec par infusion.

Ingrédients :

  • 1 verre d’huile d’olive, de coco ou d’amande douce
  • 1 verre d’eau
  • 1 verre de graine de fenugrec

Préparation de la recette (cas de l’huile d’olive) :

  1. Mélangez l’eau et le fenugrec dans une casserole. Faites chauffer à feu doux jusqu’à ce que la mixture commence à bouillir.
  2. Laissez bouillir jusqu’à ce que la moitié de l’eau s’évapore.
  3. Versez l’huile et continuez l’ébullition jusqu’à l’évaporation du reste de l’eau pour qu’il ne reste plus que l’huile.

Filtrez les graines de l’huile dans un récipient en verre à l’aide d’un tissu en mousseline. Pressez au maximum pour en tirer le plus d’huile possible. Assurez-vous que le récipient soit fermé avec un bouchon et conservé à l’abri de la lumière.

Huile de fenugrec : des éventuels dangers ?

Plusieurs études ont démontré que l’huile de fenugrec ne présente aucun danger pour le corps humain. Les analyses effectuées sur des échantillons de cette huile n’ont révélé aucune trace de paraben, ni d’huile minérale, ni OGM, ni conservateur, ni dérivé de pétrole, ni colorant. Cette huile 100% bio qui peut parfaitement être appliquée sur tout le corps constitue une alternative idéale pour les crèmes hydratantes.

Huile de fenugrec : des contre-indications ?

Hormis le fait que le fenugrec n’est pas recommandé pour les femmes enceintes et les personnes allergiques aux arachides, le fenugrec ne présente aucune contre-indication majeure. Seuls quelques effets indésirables tels que des légères taches de rougeurs ont été reportés à ce jour.

Cependant, il est conseillé de consulter un médecin avant d’entamer une cure à base de fenugrec. De nos jours, de plus en plus de femmes se tournent vers les produits bio pour parfaire leur beauté et leur silhouette. C’est la raison pour laquelle, le Fenugrec, de par ses bienfaits spectaculaires sur la poitrine, a connu un véritable engouement auprès de la gent féminine. Celles qui désirent avoir des seins assez volumineux de façon naturelle ont la solution à portée de main sans effets secondaires : l’huile de Fenugrec.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *