Ces stars qui assument leurs faux seins

Stars du petit écran, chanteuse célèbre, actrice de cinéma, les stars sont celles qui ont rendu la chirurgie esthétique des seins, populaires. Dès lors que l’occasion se présente, les stars n’hésitent pas à exhiber ces atouts. Grossir de la poitrine naturellement ? Très peu pour elles ! Découvrez ces stars qui affichent une jolie silhouette et surtout une poitrine généreuse qu’elles assument complètement.

Pamela Anderson : icône de la chirurgie mammaire

Pamela Anderson : faux seins

Pamela Anderson est l’icône des implants mammaires en Amérique. Elle a fait le yoyo avec son tour de poitrine en l’augmentant et en le réduisant en fonction de ses humeurs. Quoi qu’il en soit, l’ancienne résidente du manoir de Playboy, et actrice de la célèbre série « Alerte à Malibu » est considérée comme celle qui a lancé cette mode dans les années 90 où elle a eu sa première opération.

Cette chirurgie d’augmentation mammaire a fait de Pamela Anderson, l’icône qu’elle est aujourd’hui, car c’est grâce à cette opération que sa carrière a décollé. En 1999, elle a décidé de retirer ses implants, mais en 2004, la playmate a décidé d’avoir recours à une autre chirurgie esthétique pour une augmentation mammaire. Après deux opérations des seins, la star a décidé d’en rester là.

Miley Cyrus : les faux seins pour devenir « plus femme »

Miley Cyrus : faux seins

La star de Disney Miley Cyrus, connue pour ses frasques et ses provocations, affirme avoir eu recours à l’implant mammaire et ne s’en cache pas. Elle, aussi, a eu une augmentation de son tour de poitrine et explique clairement pourquoi elle a eu recours à la chirurgie esthétique. En effet, l’actrice, et en même temps chanteuse, se considérait « comme un garçon » avant d’avoir subi la chirurgie esthétique.

Après l’augmentation mammaire, elle s’est sentie « plus femme »avec les formes qu’elle n’avait pas. L’actrice se serait refaire les seins en 2011, mais sa famille a toujours démenti le fait qu’elle a eu recours à la chirurgie esthétique.

Depuis, la star ne cesse d’apparaître topless et de plus en plus sexy dans ses clips et ses concerts. Une manière pour elle de revendiquer sa féminité et de ne pas tomber dans le piège de la censure imposé par la société.

Kate Hudson : des seins comme cadeau d’anniversaire

Kate Hudson : faux seins

L’actrice Kate Hudson fait partie de ces stars qui assument complètement ses faux seins. Pendant longtemps, l’actrice a souffert de la petite taille de sa poitrine qui est devenue un grand complexe pour elle. Elle s’est toujours sentie dans l’insécurité.

Pour ses 31 ans, elle a donc décidé de s’offrir un cadeau exceptionnel. Elle est passée entre les mains d’un chirurgien esthétique de renommée et a succombé au bistouri pour s’offrir de nouveaux seins. Étant donné sa silhouette déjà harmonieuse, la star n’a pas beaucoup augmenté son tour de poitrine. Elle a juste fait quelques petites retouches, lui offrant quelques centimètres de plus.

Heidi Montag : des seins pour avoir confiance en elle

Heidi Montag : faux seins

Fière de sa poitrine, l’actrice de la série Lagune Beach n’a jamais caché le fait d’avoir refait son nez et ses seins. Elle confiait avoir pris le temps de bien réfléchir, notamment pendant 3 ans, avant de se lancer dans cette opération.

Heidi Montag affirme qu’elle a toujours voulu avoir des seins un peu plus gros, car elle manquait de confiance en elle. Elle affirme avoir été victime de moqueries étant adolescente, mais aussi victime des quolibets sur le Web. Grâce à ses nouvelles paires de seins, l’actrice se sent désormais plus confiante et rien que de voir sa poitrine donne le miroir suffit à lui donner plus de confiance en elle.

Mariah Carey : des implants mammaire pour rebooster sa carrière

Mariah Carey : ses faux seins

S’il y a une star qui assume fièrement sa plastie mammaire, c’est bien la chanteuse Mariah Carey. Lorsque sa carrière a reçu une baisse de régime, la chanteuse a décidé de miser sur son physique pour avoir de nouveau la côte. Très mince durant sa jeunesse, celle-ci s’est offerte un corps de rêve pour devenir une femme pulpeuse et sexy. Depuis, elle ne fait que l’exhiber en portant des vêtements moulants.

Mariah Carey a aussi profité de ses faux seins pour faire de son physique un symbole d’attractivité. À toute occasion, elle dévoile sa poitrine sulfureuse que ce soit face aux projecteurs, mais aussi dans ses clips vidéo. Bien que les résultats ne soient pas aussi naturels qu’escomptés, Mariah Carey demeure tout de même fière de son corps et elle assume parfaitement.

Kelly Rowland : poursuivre son rêve jusqu’au bout des seins

Kelly Rowland : faux seins

La chanteuse et ex Destiny’s Child assume fièrement sa poitrine refaite. La star a admis avoir voulu faire une augmentation mammaire depuis qu’elle a ses 16 ans, mais c’est son ami et co-chanteuse, Beyonce, qui lui en a décidé pour attendre quelque temps. C’est finalement dix ans plus tard qu’elle a décidé de passer à l’action. Elle assume complètement et se sent très heureuse. En 2007, elle a d’ailleurs déclaré que se refaire les seins a toujours été son rêve, qu’elle voulait le faire pour elle, mais pas pour un homme ni pour le travail. La chanteuse déclare adorer sa nouvelle paire de seins.


Enfin, sachez que la chirurgie esthétique est loin d’être le seul moyen de faire grossir sa poitrine. Nous vous proposons de découvrir différents moyens pour y parvenir :

À vous de tester et de nous faire parvenir vos meilleurs commentaires et avis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOTRE RECOMMANDATION
⭐⭐⭐⭐⭐
Note : 5/5 sur 624 avis

La crème naturelle Vollure pour Grossir de la Poitrine

DÉCOUVRIR MAINTENANT
Vollure - Crème pour grossir des seins
close-link