Remonter une poitrine tombante

Faire remonter sa poitrine tombante facilement

Vos seins tombent ou relâchent ? Certains phénomènes dans la vie de la femme peuvent changer la forme de la poitrine. La puberté, la grossesse, un régime alimentaire ou encore l’allaitement, impossible d’échapper à l’affaissement naturel des seins. Toutefois, il existe quelques astuces qui vous permettent de maintenir des seins en bonne forme et bien tonifiés.

Nos recommandations

La tonification musculaire

Utilisez un appareil d’éléctrostimulation qui va raffermir les muscles sous votre poitrine. C’est le relâchement de ceux-ci qui provoque l’affaissement de la poitrine. Ce dispositif va vous permettre d’obtenir un meilleur maintien et vous permettre de remonter votre poitrine tombante. Il est 100% adapté pour redresser les seins grâce à son action tonifiante.

Avis des visiteurs sur le site pour grossir des seins
Une note de 4,9/5 par les utilisatrices

Utiliser une crème spécialisée et naturelle

Utilisez cette crème raffermissante sur votre poitrine. Les résultats pour lutter contre l’affaissement de la poitrine sont exceptionnels. Nous vous conseillons d’utiliser cette crème chaque jour pour un résultat optimal. Cette crème va raffermir votre peau afin de la tendre et donc redresser vos seins naturellement.

Avis des visiteurs sur le site pour grossir des seins
Une note de 4,8/5 par les utilisatrices

Appliquer du collagène quotidiennement

Le collagène pur va tendre la peau et permettre à vos seins de remonter. Nous vous conseillons d’appliquer YouTonics qui permet de reconstruire le collagène de la peau et donc de raffermir et redresser votre poitrine très rapidement.

Avis des visiteurs sur le site pour grossir des seins
Une note de 4,9/5 par les utilisatrices

Faire des exercices

S’il n’y a pas de remèdes miracles pour redresser efficacement les seins, il existe tout de même des exercices qui aident à tonifier la poitrine et les muscles autour. Raffermir la poitrine passe aussi par le sport. En effet, les pectoraux qui soutiennent les seins peuvent être remusclés. Il existe plusieurs exercices que vous pouvez faire au quotidien.

Faire exercices pour remonter poitrine

En premier lieu, faire une série de pompes tous les jours permet de retendre la poitrine. Le dos crawlé à la natation aide aussi à muscler la poitrine et les pectoraux. Vous pouvez également utiliser des haltères ou des petites bouteilles d’eau à faire passer entre chaque main durant 5 minutes. Tendez les bras vers vous et faites de petits mouvements circulaires de l’intérieur vers l’extérieur.

Donc, ces petits exercices suffisent à retendre et à remonter les seins. Si vous les pratiquez régulièrement, ils vont vous permettre d’obtenir des résultats efficaces.

Utiliser une crème pour raffermir la poitrine

Voici une selection pour vous de crèmes raffermissante qui vont vous aider à galber votre poitrine. Elles vont lutter directement contre l’affaissement de votre poitrine et vous aider à la réhausser.

Notre recommandation

La crème Vollure a obtenu de super résultats sur la fermeté de la poitrine. Nous vous conseillons vivement son utilisation. Elle aide à redresser la poitrine et agit en profondeur pour la raffermir. Les tests et les résultats faits par notre équipe sont bluffants !

Avis des visiteurs sur le site pour grossir des seins
Une note de 4,8/5 par les utilisatrices

Porter des sous-vêtements de maintien

Porter des sous-vêtements adapté pour maintenir et redresser les seins, c’est une bonne solution.

Il existe beaucoup de modèles en ligne pour vous aider à remonter votre poitrine jour après jour.

Le relâchement de la poitrine est un phénomène lié à beaucoup de facteurs : la prise de poids, l’âge… mais des fois il s’agit uniquement de morphologie.

Notre recommandation

Voici une sélection de sous-vêtements de maintien qui vont vous aider à maintenir votre poitrine durant la journée. Les résultats sont excellents.

Faire un massage glacé

Les massages de glace font aussi partie des astuces pour redresser les seins. Ils permettent en effet de retrouver la fermeté des seins. En effet, le froid agit sur les tissus mammaires et les stimule. Il existe plusieurs moyens de faire un massage glacé.

Prenez tous les jours des douches froides. Effectuez un jet d’eau froid en faisant des mouvements circulaires sur les seins pendant 3 à 4 minutes. Cela va stimuler les tissus mammaires et retendre la poitrine.

Remonter sa poitrine avec douche froide

Aussi, une autre façon de faire un massage glacé des seins consiste à prendre deux cubes de glace. Massez les seins avec ces cubes en effectuant des mouvements circulaires pendant 1 minute. Séchez les seins avec une serviette douce et mettez juste après un soutien-gorge bien ajusté. Restez environ 30 minutes en position allongée pour laisser aux muscles et tissus le temps de se redresser.

Faire un massage avec de l’huile d’olive

Certaines huiles ont des effets tonifiants sur le corps, mais surtout sur la poitrine. Il existe plusieurs types d’huiles destinés à cet effet comme l’huile d’olive. L’huile d’olive est particulièrement riche en antioxydants et en acide gras. Elle aide à rétablir les dommages causés par les radicaux libres. Elle permet de corriger l’affaissement des seins tout en améliorant la texture et la tonicité de la peau.

Massage à l'huile d'olive pour les seins qui tombent

Donc, pour ce faire, mettez de l’huile d’olive sur vos paumes et frottez-les pour générer de la chaleur. Massez vos seins avec les paumes de la main en faisant un mouvement ascendant. Massez doucement pendant 15 minutes pour activer la circulation sanguine et stimuler la réparation cellulaire.

Aussi, faites régulièrement ce type de massage 4 à 5 fois par semaine pour optimiser les résultats. Tout comme l’huile d’olive, l’huile de pâquerette est aussi connue pour ses vertus tonifiantes. Elle donne plus de fermeté et possède un incroyable effet galbant et tenseur.

Les huiles essentielles

Nous avons un article dédié aux huiles essentielles pour le développement mammaire. N’hésitez pas à regarder les différentes huiles naturelles pour faire remonter sa poitrine.

Aussi, découvrez un produit concentré aux huiles essentielles pour vous aider à raffermir et redresser votre poitrine.

Huile anticellulite - Ingrédients raffermissants naturels pour réduire les vergetures. Un massage nourrissant à l’huile d’argan et aux huiles essentie ...

  • RAFFERMIT LA PEAU : ce mélange unique réduit la cellulite autour de la taille, des cuisses, des fess...
  • DES INGRÉDIENTS NATURELS comme l’huile d’argan, l’huile d’eucalyptus, l’huile de pépin de raison, le...
  • UNE PEAU ÉCLATANTE POUR LES HOMMES ET LES FEMMES : cette huile corporelle cible les excès de graisse...

Faire un traitement avec le Fenugrec

Le Fenugrec est utilisé chez les femmes arabes et égyptiennes pour avoir de beaux seins. En plus de faire grossir la poitrine, le Fenugrec agit en élément tonifiant. En effet, cette plante contient des vitamines et des antioxydants qui luttent contre les radicaux libres. Elle aide à rendre les seins plus lisses et plus beaux. Elle permet aussi de les faire grossir ou rendre la poitrine pulpeuse. Il existe deux façons d’utiliser le Fenugrec sur le sein :

Sélection des meilleurs produits contenant du fenugrec pour les seins

En premier lieu, prenez ¼ de poudre de fenugrec et mélangez dans de l’eau à quantité suffisante. Massez vos seins avec la pâte pendant 5 à 10 minutes sans repos. Rincez à l’eau tiède. Ce remède est à faire une à deux fois par semaine.

Aussi, préparez un masque pour les seins à base de yaourt ½ ; 10 gouttes d’huile de fenugrec, 10 gouttes d’huile de vitamine E et un blanc d’œuf. Mélangez le tout jusqu’à obtenir une pâte lisse. Appliquez la pâte sur les seins et frottez doucement. Laissez agir pendant 30 minutes avant de rincer à l’eau tiède.

Enfin, ce masque est à utiliser 1 fois par semaine, de préférable avant de prendre la douche ou faire des massages glacés.

Portez un bon soutien-gorge

Si vous avez les seins qui tombent, il est aussi possible que cela résulte du fait de porter un soutien-gorge non adapté. Choisir le bon soutien-gorge est donc très important. Il existe le soutien-gorge adapté à la poitrine tombante, ce sont les modèles à effet push-up. Ils aident à avoir un bon maintien des seins.

En outre, n’oubliez jamais de porter un soutien-gorge lorsque vous faites du sport ou que vous vous exercez, notamment lorsque vous faites des exercices qui sollicitent la poitrine et qui font rebondir les seins.

N’oubliez pas non plus de corriger votre posture pour éviter que les seins ne s’affaissent. Tenez-vous bien droit sans faire tomber les épaules.

2 réflexions sur “Faire remonter sa poitrine tombante facilement”

  1. Bonjour après 2 allaitement en 2008 3mois 2015 6mois. Une grosse prise de poids ~30kg aux 2 grosses. De ~50kg à ~80kg. Taille de soutien-gorge 105E en grossesse, taille normale 90A aujourd’hui ils sont mous et tombant. Un chirurgien ma dit que je n’avais plus de muscles en dessous ma poitrine qu’ils sont casser.
    Que me conseillez vous ?
    Bien cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *