Remonter une poitrine tombante

Faire remonter sa poitrine tombante facilement

Vos seins tombent ou relâchent ? Certains phénomènes dans la vie de la femme peuvent changer la forme de la poitrine. La puberté, la grossesse, un régime alimentaire ou encore l’allaitement, impossible d’échapper à l’affaissement naturel des seins. Toutefois, il existe quelques astuces qui vous permettent de maintenir des seins en bonne forme et bien tonifiés.

Faire des exercices

S’il n’y a pas de remèdes miracles pour redresser efficacement les seins, il existe tout de même des exercices qui aident à tonifier la poitrine et les muscles autour. Raffermir la poitrine passe aussi par le sport. En effet, les pectoraux qui soutiennent les seins peuvent être remusclés. Il existe plusieurs exercices que vous pouvez faire au quotidien.

Exercices pour remonter les seins qui tombent

En premier lieu, faire une série de pompes tous les jours permet de retendre la poitrine. Le dos crawlé à la natation aide aussi à muscler les pectoraux. Vous pouvez également utiliser des haltères ou des petites bouteilles d’eau à faire passer entre chaque main durant 5 minutes. Tendez les bras vers vous et faites de petits mouvements circulaires de l’intérieur vers l’extérieur.

Donc, ces petits exercices suffisent à retendre et à remonter les seins. Si vous les pratiquez régulièrement, ils vont vous permettre d’obtenir des résultats efficaces.

Faire un massage glacé

Les massages de glace font aussi partie des astuces pour redresser les seins. Ils permettent en effet de retrouver la fermeté des seins. En effet, le froid agit sur les tissus mammaires et les stimule. Il existe plusieurs moyens de faire un massage glacé.

Prenez tous les jours des douches froides. Effectuez un jet d’eau froid en faisant des mouvements circulaires sur les seins pendant 3 à 4 minutes. Cela va stimuler les tissus mammaires et retendre la poitrine.

Remonter sa poitrine avec douche froide

Aussi, une autre façon de faire un massage glacé des seins consiste à prendre deux cubes de glace. Massez les seins avec ces cubes en effectuant des mouvements circulaires pendant 1 minute. Séchez les seins avec une serviette douce et mettez juste après un soutien-gorge bien ajusté. Restez environ 30 minutes en position allongée pour laisser aux muscles et tissus le temps de se redresser.

Faire un massage avec de l’huile d’olive

Certaines huiles ont des effets tonifiants sur le corps, mais surtout sur la poitrine. Il existe plusieurs types d’huiles destinés à cet effet comme l’huile d’olive. L’huile d’olive est particulièrement riche en antioxydants et en acide gras. Elle aide à rétablir les dommages causés par les radicaux libres. Elle permet de corriger l’affaissement des seins tout en améliorant la texture et la tonicité de la peau.

Massage à l'huile d'olive pour les seins qui tombent

Donc, pour ce faire, mettez de l’huile d’olive sur vos paumes et frottez-les pour générer de la chaleur. Massez vos seins avec les paumes de la main en faisant un mouvement ascendant. Massez doucement pendant 15 minutes pour activer la circulation sanguine et stimuler la réparation cellulaire.

Aussi, faites régulièrement ce type de massage 4 à 5 fois par semaine pour optimiser les résultats. Tout comme l’huile d’olive, l’huile de pâquerette est aussi connue pour ses vertus tonifiantes. Elle donne plus de fermeté et possède un incroyable effet galbant et tenseur.

Faire un traitement avec le Fenugrec

Le Fenugrec est utilisé chez les femmes arabes et égyptiennes pour avoir de beaux seins. En plus de faire grossir la poitrine, le Fenugrec agit en élément tonifiant. En effet, cette plante contient des vitamines et des antioxydants qui luttent contre les radicaux libres. Elle aide à rendre les seins plus lisses et plus beaux. Elle permet aussi de les faire grossir ou rendre la poitrine pulpeuse. Il existe deux façons d’utiliser le Fenugrec sur le sein :

En premier lieu, prenez ¼ de poudre de fenugrec et mélangez dans de l’eau à quantité suffisante. Massez vos seins avec la pâte pendant 5 à 10 minutes sans repos. Rincez à l’eau tiède. Ce remède est à faire une à deux fois par semaine.

Aussi, préparez un masque pour les seins à base de yaourt ½ ; 10 gouttes d’huile de fenugrec, 10 gouttes d’huile de vitamine E et un blanc d’œuf. Mélangez le tout jusqu’à obtenir une pâte lisse. Appliquez la pâte sur les seins et frottez doucement. Laissez agir pendant 30 minutes avant de rincer à l’eau tiède.

Enfin, ce masque est à utiliser 1 fois par semaine, de préférable avant de prendre la douche ou faire des massages glacés.

Portez un bon soutien-gorge

Si vous avez les seins qui tombent, il est aussi possible que cela résulte du fait de porter un soutien-gorge non adapté. Choisir le bon soutien-gorge est donc très important. Il existe le soutien-gorge adapté à la poitrine tombante, ce sont les modèles à effet push-up. Ils aident à avoir un bon maintien des seins.

En outre, n’oubliez jamais de porter un soutien-gorge lorsque vous faites du sport ou que vous vous exercez, notamment lorsque vous faites des exercices qui sollicitent la poitrine et qui font rebondir les seins.

N’oubliez pas non plus de corriger votre posture pour éviter que les seins ne s’affaissent. Tenez-vous bien droit sans faire tomber les épaules.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOTRE RECOMMANDATION
⭐⭐⭐⭐⭐
Note : 5/5 sur 624 avis

La crème naturelle Vollure pour Grossir de la Poitrine

DÉCOUVRIR MAINTENANT
Vollure - Crème pour grossir des seins
close-link