poitrine galbée

Comment avoir une poitrine galbée ?

Puissants atouts de séduction lorsqu’ils sont ronds et bien fermes, les seins ont tendance à s’affaisser avec le temps sous l’influence de plusieurs facteurs (perte de poids, stress, grossesse, etc.). Nombreuses sont aujourd’hui les femmes qui se retrouvent dans cette situation et qui souhaitent y trouver une solution. Si vous en faites partie, voici quelques conseils pour vous aider à galber vos seins.

Utilisez de la crème au quotidien

N’oubliez jamais, un sein bien nourri paraîtra plus arrondi. La base donc pour galber ses seins c’est de nourrir comme il se doit leurs cellules sous-cutanées. Mais, en quoi faisant ? Toutes les femmes (ou presque) appliquent des crèmes pour le visage. Si vous êtes dans le cas, ne vous limitez plus à votre figure. Vous pouvez descendre jusqu’au niveau de votre poitrine et remonter au cou.

Si vous avez passé la trentaine ou avez remarqué une légère prise de poidsprocurez-vous une crème spécifique pour poitrine à appliquer matin et soir.

Femme avec un pull

Glacez vos seins

Oui, on vous l’accorde, ça fait froid dans le dos. Mais le résultat est sans appel. Glacer ses seins constitue une méthode très efficace pour les galber. Elle permet de stimuler la circulation sanguine et de relever les nerfs tous raidis. Pour ce faire, plusieurs méthodes existent, à vous de voir celle qui vous convient le mieux. Vous avez la possibilité de mettre votre soutif au congélateur une dizaine de minutes avant de le porter. Vous pouvez également faire des jets d’eau fraîche sur votre poitrine le matin.

Certains spécialistes conseillent aussi de conserver les crèmes et autres produits « spécial poitrine » au frigo.

Travaillez vos muscles pectoraux

Il serait étonnant de parler de raffermissement d’une partie du corps sans mentionner une seule activité sportive. S’il est vrai que les seins ne sont point constitués de muscles à renforcer par la force physique, il convient de rappeler que ceux-ci reposent sur les muscles pectoraux spécifiques à la poitrineTravailler ces derniers permet donc de galber les seins. Un simple gainage devrait vous aider à atteindre cet objectif au bout de quelques semaines. Corps un peu relevé, avant-bras au sol ; maintenez cette position pendant une minute environ. Faites cet exercice chaque jour pour renforcer vos pectoraux. Vous pouvez également faire des pompes si vous le souhaitez. Ces mouvements effectués trois fois par semaine devraient vous garantir une poitrine plus ferme.

Utilisez des combinaisons amincissantes

Le rapport entre gaines amincissantes et seins ? Eh bien, les premières facilitent la tonification des seconds. En effet, si porter des combinaisons amincissantes sert à maigrir en brûlant les graisses, elles participent aussi au soutènement des mamelles en réduisant le volume du corps au niveau du diaphragme et en relevant leur niveau réel. Porter une gaine du genre pendant une longue durée dans la journée devrait vous aider à galber vos seins. Sur tcheex.com, vous trouverez de nombreux modèles de combinaisons amincissantes capables de satisfaire votre besoin.     

Protégez-vous des rayons ultra-violets

À la plage, en pleine balade, à vélo… on est presque tout le temps exposé au soleil dans la journée. Si le soleil en lui-même fait du bien, ce sont ses rayons UV qui posent problème. La plupart du temps, on ne pense guère à s’en protéger, alors qu’ils sont en partie responsables du flétrissement de la peau au niveau de la poitrine. Si vous mettez un décolleté ou un haut sans-taille en plein midi, gardez toujours une crème solaire sur vous et appliquez-en sur votre poitrine.

Consommez plus de protéines

L’alimentation peut être aussi à la base de l’affaissement de vos seins, surtout si votre diète est faible en protéines. Substances essentielles, les protéines sont très utiles au développement des muscles. Manger sain et riche en protéine vous permettra de renforcer vos pectoraux et de galber par conséquent vos seins. Complétez cependant cette astuce nutritionnelle avec des exercices physiques réguliers.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *