forme de décolleté

Quelle est la meilleure forme de décolleté pour votre poitrine ?

Le décolleté est l’un des accessoires les plus prometteurs qu’une femme puisse porter. Il s’agit d’un simple élément qui est pourtant capable de tout changer en un rien de temps.

Cependant, il est important de savoir qu’il existe une très fine limite pour passer de l’élégance à la vulgarité. C’est la raison pour laquelle il est important d’appliquer et de respecter certaines règles afin d’éviter les bavures.

Alors, quel type de décolleté est le mieux adapté aux poitrines fortes, intermédiaires et moins fortes ?

Quel est le meilleur type de décolleté pour une petite poitrine ?

Si vous avez une petite poitrine, sachez que contrairement à ce que vous pensez, vous êtes bel et bien gâtée par la nature. En effet, ce que vous interprétez en tant que complexe est en réalité un atout considérable.

La raison pour laquelle cela est un fait indéniable est que les petites poitrines peuvent tout se permettre. Inutile donc d’hésiter ou encore de vous contraindre à ne porter qu’un seul type de vêtement ou de décolleté.

Au contraire, nous vous conseillons de laisser libre cours à votre imagination, car votre morphologie vous permet d’accéder à toutes les folies vestimentaires sans pour autant que ce soit jugé comme étant excessif.

Ceci étant dit, il faut tout de même garder en tête que le décolleté en V plongeant est le mieux adapté à votre poitrine. Il ne faut pas oublier que pour une poitrine XXS, il n’existe rien de mieux qu’un décolleté XXL pour la mettre en valeur.

Si tout de même, vous voulez changer de temps à autre de ce type de col, sachez que le décolleté Bardot peut vous aller à ravir. Mis en avant grâce à la mythique et élégante Brigitte Bardot, ce type de décolleté est une incarnation ultime de l’élégance, ce qui n’est tout de même pas négligeable.

porter un décolleté

Quel est le meilleur type de décolleté pour une poitrine intermédiaire ?

Les femmes qui ont une poitrine intermédiaire, c’est-à-dire qui n’est ni trop petite ni trop généreuse, se posent souvent beaucoup de questions à propos des décolletés les mieux adaptés pour elles.

Si vous êtes dans cette situation, il est important que vous gardiez en tête qu’il y a plusieurs types qui peuvent mettre en avant votre poitrine sans être vulgaire. Parmi eux, il est possible de citer :

  • Le décolleté en V ;
  • Le décolleté droit ;
  • Le décolleté rond ;
  • Le décolleté rond et ouvert.

Pour ce qui est du décolleté en V, il est important de savoir qu’il est idéal. Cependant, il ne faut tout de même pas qu’il soit très plongeant afin de garder un peu de mystère concernant la poitrine de celle qui le porte, cela est toujours plus élégant.

Concernant le décolleté droit, il est l’un des moins populaires et pourtant, il s’agit de l’allié idéal pour les femmes aux poitrines intermédiaires. Il permet d’obtenir un look minimaliste et nonchalant tout en gardant une part de sophistication très élégante.

Le décolleté rond descend en règle générale très simplement et subtilement sur la poitrine afin de la sublimer délicatement. Il s’agit d’un décolleté qu’il est possible de porter aussi bien quotidiennement qu’au cours d’événements plus importants.

Enfin, le décolleté rond et ouvert est parfait pour allonger le cou et mettre en valeur à la fois les épaules et les seins, ce qui permet de libérer la féminité de chaque femme.

Quel est le meilleur type de décolleté pour une forte poitrine ?

Vous avez une poitrine généreuse et vous voulez vous vêtir d’un décolleté, mais vous craignez que cela soit mal vu ? Pas de panique, nous avons les solutions idéales pour vous.

Nous vous conseillons d’opter pour les décolletés en cœur qui font un peu renaître les années rétro, mais qui sont indéniablement très élégants et chics. Grâce à ce type de décolleté, vous pouvez adopter un look équilibré, car il s’agit d’un élément qui est capable de donner une excellente harmonie entre le haut et le bas du corps.

Enfin, il faut savoir qu’il est adapté à tous les types de morphologies, ce qui est encore plus avantageux.

Comment faut-il accessoiriser son décolleté ?

Il est vrai qu’un décolleté peut très bien se suffire à lui-même, surtout lorsqu’il est bien choisi, car il permet non seulement de mettre en valeur la poitrine, mais également de faire un parfait équilibre et une excellente harmonie de toutes les parties du corps.

Ceci étant dit, cela peut ne pas suffire, d’où l’intérêt d’apprendre à accessoiriser un décolleté. Qu’il soit plongeant ou tout en subtilité, il est important de ne jamais surcharger un décolleté, car cela peut donner un effet complètement contradictoire à ce qui est initialement voulu.

Au contraire, il faut soit le garder nu pour un look minimaliste ou alors opter pour des bijoux fins quand on est fine ou un peu plus imposants quand on est plus forte. Cela permet d’attirer suffisamment l’œil sur le décolleté pour le mettre en valeur, sans pour autant tomber dans l’abus ou l’excès.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *