Huile de paquerette pour les seins

Utiliser l’huile de pâquerette végétale pour grossir des seins

« Quel soin naturel pour faire grossir mes seins ? » Cette question est sans doute déjà passée dans la tête de nombreuses femmes. En effet, lorsqu’on souhaite redonner plus de volume aux seins, une partie sensible du corps, on préfère se tourner vers le naturel pour éviter les éventuelles maladies ou les effets secondaires d’un produit bourré de toxines. Dans ce cas, quel soin naturel favorise le développement de la poitrine ? Dans cet article, nous allons vous présenter l’huile de pâquerette 100% végétale pour grossir des seins

Qu’est-ce que l’huile de pâquerette ?

L’huile de pâquerette, également connue sous le nom d’huile de bellis, est une huile végétale obtenue grâce à la macération des fleurs de pâquerettes dans une huile végétale pendant plusieurs semaines. Sur la peau, l’huile de pâquerette possède des effets apaisants et réparateurs. Elle favorise également la circulation sanguine et le drainage lymphatique. Sur la poitrine, elle peut être galbant et tenseur. Si vous souhaitez avoir de beaux seins, le macérat huileux de pâquerette est à adopter sans hésitation. D’ailleurs, vous pourriez également apprécier ses effets raffermissants, que ce soit sur le visage, sur les seins ou sur une partie de votre corps.

L'huile de paquerette

Quelles sont les propriétés de l’huile de pâquerette sur les seins ?

Les propriétés de l’huile de pâquerette sur les seins sont tellement nombreuses qu’elle est devenue aujourd’hui un produit de référence lorsqu’on veut grossir la poitrine naturellement. Si vous possédez des petits seins, une poitrine ridée ou tombante, privilégiez ce soin 100% végétal.

L’allié idéal pour de gros seins

L’huile de pâquerette est un allié idéal pour avoir de gros seins rapidement. Vous pouvez l’utiliser pure sur votre peau ou mélangée avec d’autres huiles végétales, huiles essentielles ou crèmes raffermissantes. Si vous êtes réguliers dans votre routine, vous constaterez les effets de l’huile de pâquerette sur la taille des seins après seulement quelques semaines d’utilisation. Par contre, si vous ne l’appliquez pas quotidiennement, les changements ne pourront se voir qu’après plusieurs mois. Il est donc important d’instaurer une bonne habitude lors de votre cure.

Une huile qui lutte contre les rides des seins

L’huile de pâquerette, c’est aussi un remède idéal pour enlever les rides se situant au niveau de la poitrine. Les propriétés anti-âge, hydratantes et raffermissantes de l’huile vont en effet, estomper progressivement les rides du sein jusqu’à les faire disparaître définitivement. Résultat : vos seins seront beaucoup plus jolis et plus rajeunis. Vous pourriez de nouveau mettre vos plus beaux décolletés sans complexe.

Un soin rehaussement efficace

Pour terminer, l’huile végétale de pâquerette va vous aider à rehausser les seins tombants. Suite à un manque de sein, une grossesse, un changement morphologique ou une ménopause, la femme peut souffrir de seins tombants. Ces derniers engendrent à son tour, un véritable inconfort et de grands complexes. Heureusement, l’utilisation régulière de l’huile de pâquerette permet de rehausser naturellement les seins. Ils retrouveront ainsi une forme plus naturelle et plus féminine.

Des paquerettes

Comment utiliser l’huile de pâquerette pour grossir des seins ?

Pour faire grossir vos seins avec l’huile de pâquerette, mettez en place une routine régulière d’au moins un mois. Durant cette routine, appliquez l’huile de pâquerette une à deux fois sur vos seins pendant au moins 10 minutes, en faisant des massages. Vous pouvez l’utiliser le matin ou le soir, en fonction de vos préférences. En tout cas, après l’application de l’huile sur vos seins, vous ne devriez plus mettre un soutien-gorge pendant plusieurs heures pour que le soin fasse un maximum d’effet.

Comment reconnaître une huile de pâquerette efficace sur les seins ?

Attention, toutes les huiles de pâquerette que vous trouverez ne sont pas toujours efficaces pour faire grossir les seins. Pourquoi ? Tout simplement parce que certaines sont mélangées avec des actifs chimiques qui diminuent leur puissance. Pour reconnaître une huile de pâquerette efficace sur les seins, regardez l’emballage. Normalement, si l’huile est 100% végétale, elle préservera toutes ses vertus. Vous pourriez alors l’appliquer sur vos seins sans problème : elle les fera grossir et ne vous gênera pas avec des effets secondaires.

Quelques associations de soins pour poitrine avec l’huile de pâquerette

Utiliser l’huile de pâquerette sur les seins, c’est bien. Mais comment l’employer efficacement pour des fins spécifiques ? Nous vous présentons ici, quelques associations de soins pour poitrine avec l’huile de pâquerette qui vont vous aider à obtenir le résultat voulu sur vos seins.

Pour des seins plus fermes : huile de pâquerette + huiles essentielles

Envie de raffermir vos seins ? Prenez de l’huile de pâquerette et mélangez-la avec quelques gouttes d’huiles essentielles raffermissantes. Appliquez ensuite le tout sur vos seins pendant plusieurs jours et profitez d’une poitrine ferme. Comme huiles essentielles, vous avez le choix entre plusieurs variétés : huile essentielle d’ylang-ylang, huile essentielle de tea tree, huile essentielle de cèdre d’atlas, etc.

Pour des seins plus gros : huile de pâquerette + crème naturelle

Si par contre, vous souhaitez doubler le volume de vos seins rapidement, optez pour l’huile essentielle de pâquerette associée à une crème naturelle pour les seins. Nous vous suggérons les crèmes Vollure, Fabulous Breats ou Total Curve qui ont déjà été testées et approuvées par de nombreuses femmes. 100% naturelles, ces crèmes ont la capacité d’augmenter la taille des seins en seulement quelques semaines. Quoi de mieux pour marier l’huile de pâquerette ?

Pour des seins rehaussés : huile de pâquerette + massage

Rehaussez vos seins en appliquant l’huile de pâquerette en massage. Pour cela effectuez des mouvements en 8 d’un sein à l’autre puis terminez votre massage en faisant monter vos seins vers le haut. Bien sûr, vous pouvez également faire des exercices physiques pour compléter votre massage.

Comment bien conserver son huile de pâquerette 100% végétale ?

Sachez que l’huile de pâquerette, surtout si elle est 100% végétale, est susceptible de s’oxyder après contact régulier avec l’air. Pour préserver au maximum ses vertus et la garder dans sa meilleure qualité, préférez la conserver dans un endroit frais à l’abri des lumières. Vous pouvez même la mettre dans votre réfrigérateur, sans problème.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *