Quel sport pour avoir de beaux seins ?

Quel sport pour avoir de beaux seins ?

Les seins sont constitués de tissus fibreux. S’il est impossible de les muscler, il est en revanche possible de muscler les pectoraux sur lesquels ils se posent. Mais du coup, quel sport pour avoir de beaux seins ? Les seins reposent notamment sur quelques ligaments reliés aux muscles du grand pectoral. À travers quelques activités physiques, il est possible de raffermir, de rehausser ou encore de galber la poitrine. Voici quelques exercices qui vous permettent de travailler le muscle pectoral afin d’obtenir de beaux seins.

Les sports à privilégier pour avoir de beaux seins

Pour faire travailler le muscle du grand pectoral, il faut privilégier les sports qui travaillent le haut du corps. Tous les exercices physiques qui visent à tonifier, à muscler ou à rehausser cette partie du corps sont bénéfiques pour la poitrine.

Sport pour avoir de beaux seins

Parmi les sports les plus conseillés, vous pouvez par exemple essayer la marche nordique qui sollicite beaucoup les bras et les muscles pectoraux. La natation de type brasse, crawl ou encore papillon, est à solliciter, car elle travaille les muscles du dos, de l’abdomen et des pectoraux.

D’autres pratiques comme le Pilates, l’aviron ou encore le yoga sont aussi efficaces. Ces activités physiques permettent de travailler les bras et les abdos de façon simultanée. En outre, vous pouvez aussi tenter la boxe, car elle permet de raffermir la poitrine. Toutefois, il ne faut pas se focaliser sur le cardio, car cela a tendance à affaisser les seins.

Les sports à éviter

Les sports qui ne font pas travailler le haut du corps ne sont pas vraiment recommandés. Ils risquent de développer la partie basse de votre corps pour éclipser la partie haute. En effet, si les hanches, les jambes et les cuisses se développent, le haut du corps restera petit. La poitrine ne sera donc pas mise en valeur.

En outre, tous les sports qui demandent trop d’efforts à savoir le running, le jogging, ou encore le cardio, etc. ont tendance à affaisser la poitrine. Les sports qui font courir ou qui font dépenser trop de calories sont à bannir.

Par ailleurs, sachez qu’il est impossible d’avoir des seins fermes si vous suivez un régime amaigrissant ou une activité sportive en rapport avec ce régime. En effet, en perdant du poids, les seins perdent également de volume. Les faire agrandir par la suite risque d’être un peu plus compliqué, sachant que vous suivez un régime d’amaigrissement particulier.

Les pompes pour avoir de beaux seins

Si vous souhaitez développer rapidement la poitrine, optez pour les exercices de pompes. Ce sont les moyens les plus efficaces pour travailler les muscles au niveau du pectoral. Ils permettent donc d’obtenir des seins plus fermes. De plus, avec les pompes, vous pouvez essayer plusieurs méthodes pour varier les exercices.

Quel sport pour avoir de beaux seins : les pompes

Vous pouvez par exemple commencer par faire des pompes plus simples en appuyant vos bras contre le mur ou au sol sur les genoux. Vous pourrez enchaîner par les pompes classiques sur les genoux ou avec les pieds surélevés.

Le développé couché avec des haltères

Cet exercice est assez technique. Il utilise notamment des haltères pour booster la prise de volume au niveau de la poitrine. Il permet entre autres de rendre les seins plus fermes et plus galbés. Pour ce faire, vous devez vous allonger sur le dos, sur un banc de musculation ou encore par terre.

Le DC avec Haltères pour avoir de beaux seins

Jambes fléchies et pieds au sol, prenez un haltère dans chaque main. Pour la suite, tendez les bras vers le plafond. Les bras restent bien écartés à la hauteur des épaules et les paumes de main pointent vers les pieds.

Pour réussir cet exercice, inspirez pendant que vos coudes descendent au niveau de la poitrine. Expirez lorsqu’il faut revenir sur la position de départ.

L’écarté couché avec des haltères

Cet exercice de musculation ressemble un peu au précédent. Mais contrairement au développé couché où il faut tendre les bras vers le haut, cet exercice ramène les bras de l’extérieur vers l’intérieur, au niveau de la poitrine. Pour ce faire, il faut retrouver la même position de départ que le développé couché.

Placez ensuite vos bras de façon horizontale par rapport à l’épaule. Les paumes de main sont tournées vers le plafond. Les bras doivent rester tendus lorsque vous ramenez les haltères de l’extérieur vers l’intérieur. Inspirez lorsque vous ouvrez les bras et expirez lorsque vous revenez en position de départ.

Entraînez-vous régulièrement

Pour que le sport puisse avoir des effets bénéfiques sur les seins, il est important de pratiquer régulièrement. Les exercices de musculation par exemple doivent être réalisés sur 3 à 4 séries de 20 répétitions minimum. Il faut les travailler au moins 20 minutes par jour si vous souhaitez avoir des résultats palpables rapidement.

La régularité dans le sport pour avoir de beaux seins

En ce qui concerne les activités telles que le yoga, les pilâtes ou la natation, il faut penser à en faire régulièrement, au moins 2 fois par semaine pour obtenir des résultats à long terme. Il existe également des exercices pour grossir de la poitrine. Il s’agit d’exercices localisés qui permettent de gagner de la masse en se musclant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOTRE RECOMMANDATION
⭐⭐⭐⭐⭐
Note : 5/5 sur 624 avis

La crème naturelle Vollure pour Grossir de la Poitrine

DÉCOUVRIR MAINTENANT
Vollure - Crème pour grossir des seins
close-link