astuces de grand mere pour grossir des seins

Astuces de grand-mère pour grossir des seins

La poitrine de la femme est le baromètre de sa féminité et aussi son atout de séduction. Pourtant, la plupart des femmes se plaignent de l’état de leurs seins qui deviennent un véritable complexe pour elles lorsqu’ils sont très petits. Avant de se tourner vers une solution chirurgicale ou de recourir aux prothèses en silicone, il existe bel et bien des méthodes naturelles qui peuvent aider à rehausser et à galber la poitrine. Focus sur ce sujet !

Des seins plus gros via des produits naturels

produits naturels poitrine

Dans la majorité des cas, les produits naturels sont efficaces pour sublimer la taille de la poitrine et pour raffermir son port. Certes, ils sont fortement recommandés, mais ne sont pas miraculeux : n’espérez pas passer d’un bonnet A à un bonnet C. Toutefois, il est bon de savoir que ces derniers ne comportent pas de danger sur la santé. Dans la sélection des méthodes naturelles pour développer la poitrine, les précieuses astuces de grands-mères sont en tête de liste.  

Les plantes pour grossir les seins

Les plantes sont nos alliées ! Découvrez celles qui vous aideront à grossir de la poitrine naturellement. Nous vous proposerons aussi un produit lié, testé et approuvé pour chacune des plantes présentées.

Le fenugrec

Fenugrec

Cette graine abonde en vitamine C et en vitamine A. Sa prise peut se faire sous forme de gélules ou de tisane. Le fenugrec est réputé pour stimuler la digestion et l’appétit. Sa teneur élevée en phytoœstrogènes favorise la lactation, ce qui implique une augmentation de la taille des seins. Vous pouvez appliquer de l’huile de fenugrec sur vos seins puis masser légèrement avec des mouvements circulaires.

Le houblon

le houblon pour les seins

Le houblon est riche en progestérone. Sa plus grande qualité est son action hormonale qui favorise l’élargissement de la poitrine. Certaines femmes boivent de la bière pour profiter de la présence du houblon qu’on y trouve pour agrandir leurs seins.

La bardane

La bardane

La circulation sanguine est augmentée au niveau de la poitrine, augmentant ainsi leur volume. La bardane est riche en œstrogènes, donc avantageuse pour les tissus mammaires. Concoctez une infusion avec 3 à 6 g de ses feuilles ou racines dans un demi-litre d’eau chaude. Buvez-en une tasse 3 fois par jour.

Le thé au fenouil

thé au fenouil

Le fenouil est enrichi en œstrogène végétal. Il est apprécié pour ses propriétés régulatrices de la menstruation et de la digestion. Il dispose d’un excellent effet protecteur hépatique. Cette plante augmente la croissance mammaire de façon naturelle. Il vous suffit juste de la consommer en thé à raison de 2 tasses par jour.

Le trèfle rouge

trèfle rouge

Cette plante contient une essence qui exerce une action sur les hormones femelles. En bref, elle développe la taille des seins. Le trèfle rouge a été utilisé depuis de nombreuses générations pour améliorer la production du lait chez les mères.   

La racine de réglisse

Les 2 hormones de la racine de réglisse, la prolactine et l’œstrogène, aident à grossir des seins. Sous forme de poudre, il faut placer celle-ci sous la langue pendant 15 min avant les 3 principaux repas avant de l’avaler avec un grand verre d’eau. La racine de réglisse est toutefois déconseillée en cas d’hypertension.  

Le sarrasin

Cette solution naturelle à petit prix est efficace pour gagner de la poitrine. Le sarrasin, également appelé le blé noir, possède une action tonique veineuse. Cette plante est bénéfique pour la circulation sanguine et rend la peau de la poitrine plus souple. Elle ne s’attaque pas seulement à l’apparence extérieure, mais prend soin également de l’intérieur de votre poitrine. Pour des seins plus jolis et plus gros, le sarrasin est idéal !

La pueraria mirifica ou Kwao Krua

La pueraria mirifica. Cette plante d’origine thaïlandaise agit pour booster la mémoire et lutte contre la sénilité. Elle a même été qualifiée de « fontaine de Jouvence » par le botaniste Herbert Kenneth. Cette plante favorise l’accumulation des graisses dans la poitrine, le flux sanguin et l’hydratation au niveau de cette zone. Il faut en consommer quotidiennement pour obtenir des résultats rapides et efficients. 

La sauge

sauge

La sauge a été présente depuis l’Antiquité. Elle est prisée pour ses propriétés anti-inflammatoires, toniques, antispasmodiques et digestives. Elle peut traiter les infections, la toux, les maux d’estomac, les bouffées de chaleur, les crampes… Mais elle est aussi et surtout très efficace pour faire grossir les seins. Il est toutefois déconseillé d’en prendre en trop grande quantité.

Une poitrine plus volumineuse sans chirurgie : autres astuces

  • Les massages raffermissants

Ce genre de massage permet de gonfler les seins d’une manière complètement naturelle. Autrefois, nos grands-mères utilisaient de l’huile d’olive. Celle-ci est riche en antioxydants et aide à raffermir les tissus mammaires ainsi qu’à tonifier la poitrine. Massez en adoptant des mouvements circulaires et arrêtez une fois que l’huile aura pénétré dans les tissus. Il faut compter environ 10 min pour chaque sein.  

  • Les aliments gras

Le poids et le volume des seins doivent être en général compatibles. Si vous êtes mince, votre poitrine est certainement moins généreuse par rapport à celle d’une femme ronde. Il est à noter que les femmes trop fines ne sont pas gâtées au niveau des seins, car elles ne stockent pas assez de graisse dans leur glande mammaire. Donc pour avoir de gros seins ou avoir un bonnet C ou D, il leur est recommandé de consommer des aliments gras !

  • Les aliments protéinés

Il coule de source que les femmes à forte poitrine attirent  plus les regards et font vibrer la gent masculine. Les femmes d’antan accordaient une place privilégiée à cet atout féminin. En ce sens, elles ont recours à une alimentation à base de protéines pour avoir des seins plus volumineux. Les aliments tels que le blé, les œufs, l’orge, les produits laitiers, les légumineuses  et les crustacés constituaient leur principale nourriture.

  • Faire du sport pour faire grossir la poitrine

Le sport raffermit le corps et soulage l’esprit. Dans cette optique, il aide à avoir un corps et un esprit jeune. Pratiquez une activité physique ciblée qui vise à augmenter et à muscler les seins pour qu’ils ne tombent pas. Après chaque séance, vous pouvez passer un jet d’eau glacée sur votre poitrine. Cette méthode est incontournable pour les renforcer et pour revigorer l’aréole. Vos seins vont paraître plus rehaussés et plus galbés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *