S’il existe un moyen efficace pour faire grossir les seins rapidement, c’est le massage. Cette thérapie permet d’obtenir une ou deux tailles de bonnets en quelques étapes. Toutefois, cette pratique ne se fait pas n’importe comment. Il existe des techniques spéciales pour faire agrandir la poitrine de façon très rapide avec les massages.
Massez vos seins avec la crème Vollure pour obtenir de meilleurs résultats
Les meilleurs appareils de massage mammaire
Ces appareils vont vous permettre de grossir votre poitrine naturellement. Bien utilisé, vos seins seront plus fermes et gagneront en volume.
Qu’est-ce que le massage des seins ?
Le massage des seins est une technique de massage spécifique. Il a pour but de stimuler la croissance des seins, de façon naturelle. Cela permet notamment de faire grossir les seins, de développer les tissus de soutien qui les maintiennent, mais aussi de bien hydrater la zone de la poitrine.
En effet, les seins sont composés de tissus graisseux et de graisses adipeuses qui s’élargissent lorsqu’ils sont stimulés de façon régulière. Lorsque les tissus sont stimulés, cela déclenche une meilleure circulation sanguine et une fermeté de la poitrine.
Masser sa poitrine avec une crème d’augmentation mammaire
Les crèmes ont obtenu des résultats bluffants sur l’augmentation de la poitrine chez beaucoup de femmes. En appliquant cette crème sur vos seins tout en effectuant un massage circulaire, vous obtiendrez des résultats spectaculaires. Testée et approuvée à 100% !
Vos seins seront plus gros, plus fermes et le résultat n’est pas temporaire !
Utiliser un dispositif d’électrostimulation efficace
Ce dispositif d’électrostimulation vient en complément des massages. Cet appareil vous permet de stimuler les muscles sous votre poitrine et donc de la pousser vers l’avant. Son efficacité est prouvée : en l’utilisant quotidiennement, par séance de 15 minutes, vos seins seront galbés et gagneront en volume.
Une autre sélection d’huiles et de crèmes de massage pour grossir des seins
Le massage des seins ou l’automassage de la poitrine est une technique efficace pour améliorer la fermeté de votre buste. Non seulement il sert à faire grossir les seins, mais il peut est également servir à toutes les femmes qui souhaitent entretenir leur poitrine. Cela permet d’hydrater et de tonifier le buste. Il prévient également les possibilités de kystes, de tumeurs ou encore de mastoses. Il permet aussi de se détendre et de se relaxer après une longue journée à porter un soutien-gorge.
Quels sont les bienfaits d’un massage des seins ?
L’automassage des seins présente de nombreux bienfaits. Tout d’abord, cela permet de rendre le buste plus ferme et les seins plus toniques. Le massage aide à améliorer la forme des seins. Le fait de masser les seins déclenche la libération de l’ocytocine et des œstrogènes. Ces hormones sont responsables de la croissance mammaire. Mais elles libèrent également une sensation de bien-être et une meilleure connaissance de votre corps.
Les avantages du massage des seins vont bien au-delà de l’aspect esthétique. Le massage fréquent de la poitrine aide à prévenir des maladies telles que le cancer de sein, les kystes ou les tumeurs. Il permet également de réduire les syndromes prémenstruels et les douleurs souvent ressenties avec les menstruations. En outre, le massage des seins aide également à se soigner ou à se soulager après une intervention chirurgicale mammaire. Voici un témoignage de réussite.
Massez vos seins avec la crème Vollure pour obtenir de meilleurs résultats
Comment effectuer un massage des seins ?
Pour faire un automassage des seins, vous pouvez vous entraîner devant le miroir. Pour commencer, utilisez de l’huile ou de la crème pour grossir des seins que vous préchauffez entre les paumes de la main. Commencez le massage avec une légère pression et faites en sorte que cela devient de plus en plus ferme au fur et à mesure que vous massez la poitrine. Cela permet d’atteindre les tissus adipeux en profondeur.
Tous les mouvements doivent se faire de façon circulaire pour permettre une bonne circulation du sang. Le massage des seins se fait toujours de l’intérieur vers l’extérieur. Faites des cercles sur le creux entre les seins avec les deux mains, puis remontez jusqu’au cou. Le mouvement doit se faire en remontant et non en descendant. Partez jusque sous les aisselles et faites des rotations de l’intérieur vers l’extérieur, en effectuant une légère pression. Les crèmes sont aussi utilisées pour raffermir la poitrine.
Quand apparaissent les résultats ?
Le massage des seins peut s’avérer efficace dans la mesure où il est pratiqué régulièrement. Pour obtenir des résultats et gagner plus de volume sur les seins, un massage deux à trois fois par jour, 5 à 10 minutes, suffit. En général, les changements au niveau de la poitrine sont perceptibles entre quelques jours à quelques mois. Cela dépend essentiellement de la fréquence des massages, mais aussi de votre caractère physiologique.
L’automassage des seins est une pratique douce qui ne doit jamais provoquer des douleurs. Si c’est le cas, il faut arrêter. Si vous avez les seins congestionnés et douloureux, vous pouvez effectuer une légère pression sous les aisselles afin de stimuler la circulation sanguine. Le massage permet en effet de soulager les tensions, mais aussi de tonifier les muscles qui soutiennent le buste.
Toujours utiliser de l’huile de massage
Pour rendre le massage des seins efficace, il est indispensable d’utiliser de l’huile ou de la crème de massage. Le produit va, en effet, réduire les sensations désagréables liées au frottement pendant le massage. Cela permet aussi de garder la souplesse et l’élasticité de la peau. L’huile de massage permet également d’effectuer les mouvements plus facilement et d’avoir un massage plus profond.
De préférence, utilisez une huile avec des vertus grossissantes pour la poitrine. L’huile de fenugrec est le plus efficace pour avoir des résultats rapides. Ce produit a un effet galbant sur les seins. L’huile de fenouil peut également avoir des effets galbant. Quoi que vous choisissiez, un produit naturel est toujours recommandé puisqu’il favorise la bonne hydratation des tissus mammaires. Ce qui est primordial pour avoir des seins plus fermes.