L’huile de Fenugrec pour grossir sa poitrine naturellement

De nombreuses femmes sont complexées par leurs petites poitrines. Dans leur quête de solutions, certaines s’adonnent à la chirurgie esthétique pour obtenir un résultat plus rapide. Toutefois, il existe aujourd’hui des moyens efficaces et naturels pour faire grossir sa poitrine, et ce, sans risque pour la santé. Nous vous faisons découvrir l’une de ces méthodes. Voici un focus sur le fenugrec en huile ou en gélules et son action pour faire grossir la poitrine.

D’où provient le fenugrec ?

Le fenugrec de son nom scientifique Trigonella foenum-graecum est une plante légumineuse qui vient de l’Inde et du Moyen-Orient. Il était utilisé depuis l’époque de l’ancienne Égypte pour traiter les brûlures et pour l’embaumement. Aujourd’hui, il s’est propagé dans le monde entier et chaque partie de la plante s’utilise à diverses fins. La plante produit des fruits de couleur jaune-beige dans lesquels se trouvent des graines dures et mucilagineuses.

La graine moulue s’utilise pour composer des épices, les feuilles s’utilisent comme légume. De la graine du fenugrec, on en extrait l’huile qui possède de multiples vertus, notamment celle de faire grossir la poitrine.

Huile et graines de Fenugrec

Les différentes actions des graines et de l’huile de fenugrec

Les effets de l’huile de fenugrec sont dus à sa riche composition. En effet, elle contient des alcaloïdes, de l’Oméga-3, des protéines, des fibres mucilagineuses, des lipides, des glucides, des nutriments tels que le fer, le phosphore, le calcium, le magnésium des vitamines A, B1, B6, C, E ainsi que des acides gras essentiels.

La capacité du fenugrec à faire grossir la poitrine naturellement, vient de sa richesse en phytoœstrogènes, une hormone végétale qui stimule les hormones sexuelles (œstrogène et progestérone). Les dérivés du fenugrec notamment la poudre et l’huile peuvent être directement appliqués sur la peau ou être consommés par voie orale en gélule. On remarque en quelques mois la différence entre avant et après avoir consommé du fenugrec pour grossir sa poitrine, mais cela nécessite une application régulière. L’un des acides gras essentiels contenus dans le fenugrec, la lécithine et aussi les vitamines A et C jouent un important rôle dans le développement des tissus mammaires ainsi que des glandes sexuelles.

Accessoirement, l’huile de fenugrec stimule la libido de la femme. Il est aussi utilisé en médecine ayurvédique pour lutter contre de multiples maux comme le diabète. Il est utilisé dans les soins capillaires pour stimuler la pousse des cheveux et lutter contre la calvitie. La plante possède aussi des propriétés galactogènes, autrement dit, sa consommation aide les femmes à avoir des montées de lait pour mieux allaiter leurs bébés.

Quel est le processus pour grossir sa poitrine naturellement avec l’huile de fenugrec ?

Le fenugrec fait grossir la poitrine, oui, mais comment faire ? Il est important de préciser qu’il ne s’agit pas d’un produit miracle qui fera grossir votre poitrine du jour au lendemain. C’est un processus naturel qui nécessite patience, régularité et assiduité pour des résultats optimaux.

Application externe avec l’huile de fenugrec

Le fenugrec est un oléagineux dont on peut extraire de l’huile aisément. Il en existe une multitude sur le marché. Cependant, il est indispensable d’acheter une huile bio et pure afin d’avoir les concentrations maximales en hormones végétales. Tournez-vous vers les formules 100 % bio ou si vous le souhaitez, préparez votre huile de fenugrec vous-même. En ce qui concerne l’application de l’huile de fenugrec, il faut :

  • Prélever quelques gouttes de l’huile et l’appliquer sur vos seins ;
  • Faire des massages circulaires autant que possible avec vos deux mains jusqu’à la totale pénétration de l’huile ;
  • Faire le massage le matin et le soir au coucher pour favoriser une bonne absorption durant la nuit.

Si vous le souhaitez, vous pouvez faire macérer la poudre de fenugrec dans de l’huile d’olive puis l’appliquer sur votre poitrine en les massant. Il est possible de se servir aussi de crème de fenugrec pour des massages de la poitrine. De nombreuses crèmes qui promettent monts et merveilles existent sur le marché, à vous d’en choisir une de bonne qualité en vous dirigeant vers les bonnes enseignes.

Huile Fenugrec

Les gélules de fenugrec pour faire grossir sa poitrine

Outre l’application externe, il est possible de faire grossir sa poitrine avec les gélules de fenugrec. Elles se prennent environ une heure avant les repas du matin et du soir avec un verre d’eau. La cure peut durer un à trois mois selon vos préférences, mais jamais au-delà de trois mois. Qu’il s’agisse d’application externe ou interne, dépasser trois mois de cure n’augmentera pas vos chances de faire grossir votre poitrine. Au contraire, cela peut provoquer des effets indésirables.

Une utilisation en moins d’un mois ne saurait être efficace pour des résultats probants. Si vous n’avez pas les résultats escomptés au bout de trois mois, vous êtes en mesure de reprendre la cure une deuxième fois, mais avec un écart de deux à trois mois entre la précédente et la prochaine cure. De toute façon, vous devez lire la notice qui accompagne la boîte de gélules qui comporte toutes les informations nécessaires pour bien vous y prendre. L’assiduité est de mise, et vous ne devez pas vous arrêter en cours de traitement.

Outre les gélules, il est possible de consommer du fenugrec autrement. Prenez deux cuillères à café de graines et vous les broyez dans un mixeur. Ajoutez à cette farine du lait de votre choix puis buvez chaque matin la préparation pendant un à trois mois. Notez que le fenugrec augmente considérablement la sensation de faim. Vous devez donc être attentif à votre alimentation pour ne pas prendre du poids.

Voilà de façon détaillée ce qu’est le fenugrec et comment il est utilisé pour grossir naturellement la poitrine. Si vous avez une petite poitrine qui vous complexe, c’est la parfaite solution naturelle pour une augmentation mammaire sans passer par la case chirurgie avec tous les risques qui y sont liés. L’essentiel à retenir est qu’il ne s’agit pas d’un produit miracle qui vous fera grossir la poitrine du jour au lendemain, mais d’un produit naturel à utiliser avec régularité et assiduité. La cure ne doit jamais prendre moins d’un mois et ne jamais excéder trois mois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *