assumer ses gros seins

Quelles astuces pour assumer une grosse poitrine ?

La poitrine chez une femme est souvent la source de plusieurs complexes. Trop généreuse ou pas assez, cette partie du corps est dans la plupart des cas difficile à assumer. Sachez que si vous vous posez des questions à propos de votre poitrine que tout le monde considère comme étant plus ou moins forte, c’est tout à fait normal. Cependant, ce n’est pas une raison pour ne pas l’assumer et tenter à tout prix de la camoufler.

Il existe de nombreuses astuces pour mieux vivre avec sa grosse poitrine et l’assumer. Quelles sont-elles ?

Comment faut-il habiller une forte poitrine ?

Habiller une forte poitrine est très souvent un vrai casse-tête pour celles qui la portent. En effet, beaucoup d’habits sont soit inadaptés ou alors ils manquent de goût et de fantaisie.

Cependant, il faut garder en tête qu’il ne s’agit pas d’une cause perdue, loin de là. En effet, il est tout à fait possible de bien habiller une poitrine généreuse tout en laissant place à sa créativité et à ses différents goûts.

Pour ce faire, il faut tout d’abord apprendre à bien choisir les matières des vêtements. En règle générale, une poitrine généreuse a le plus souvent besoin de matières précieuses afin qu’elle soit mise en valeur en bonne et due forme.

Parmi les matières que nous vous conseillons de privilégier, il est possible de citer le jersey, le coton ou encore le cachemire. Il s’agit de matières qui sont fluides avec lesquelles il est possible d’obtenir des looks tout en finesse.

Bien sûr, outre les matières, il est également important de miser sur les couleurs. Certaines sont idéales pour mettre en valeur les quelques rondeurs que chaque femme peut posséder sans pour autant les exposer excessivement.

Il est donc important de garder en tête trois gammes de couleurs :

  • Les couleurs neutres ;
  • Les différents tons de noir ;
  • Les couleurs précieuses.

Comment atténuer une grosse poitrine pour mieux l’assumer ?

Maintenant, que vous savez vous y prendre afin de mieux choisir vos vêtements pour les grosses poitrines, il est temps de vous intéresser aux vêtements à privilégier pour différentes occasions.

Si par exemple, vous voulez adopter un look discret sans attirer toute l’attention sur vous ou votre poitrine, l’idéal serait d’opter pour une robe tube, une robe pull ou une chemise blanche. Le but n’est pas de la cacher.

Grâce à cela, il est tout à fait possible d’adopter un look élégant tout en assumant sa poitrine généreuse et l’atténuer. De plus, il faut savoir qu’il existe d’autres types de solutions comme les soutiens-gorge minimiseurs.

Ce sont des soutiens-gorge qu’il est préférable d’utiliser dans le cas où la poitrine serait vraiment forte. Cela permet de donner l’illusion qu’elle est un peu plus petite.

Grâce à cela, toutes les femmes peuvent se sentir à l’aise et elles peuvent porter confortablement leurs vêtements favoris dans n’importe quelle circonstance.

Quels habits pour mieux assumer sa forte poitrine ?

Assumer une forte poitrine n’a rien de plus beau, cela permet d’apercevoir la confiance d’une femme, ce qui est réellement exceptionnel. Pour ce faire, il existe plusieurs types d’habits à intégrer à sa garde-robe.

Parmi eux, il est possible de citer :

  • Les robes drapées ;
  • Les combinaisons ;
  • Les jupes droites ;
  • Les robes en satin ;
  • Les chemises en soie ;
  • Les gilets cache-cœur.

Grâce à tous ces éléments, il est tout à fait possible d’assumer très fortement sa poitrine généreuse. De plus, il faut garder en tête qu’il est tout à fait possible d’éviter les effets de vulgarité très peu désirables chez les femmes.

Ceci étant dit, nous tenons à mettre un point sur les robes en satin. Contrairement à ce que vous pouvez penser, elles ne sont pas exclusivement destinées aux femmes avec de petites poitrines.

Parce que le satin est une matière très légère, il permet à la robe, peu importe son encolure et son décolleté, de tomber très délicatement sur la poitrine pour révéler toute sa beauté sans excès, abus ou vulgarité.

Enfin, nous vous conseillons d’oser de sortir de votre zone de confort afin de mieux assumer votre poitrine généreuse, et ce, qu’il s’agisse du type d’habit, de sa couleur ou de sa matière.

Comment mettre en valeur une poitrine généreuse ?

Pour être capable de mettre en valeur une poitrine généreuse, il faut tout d’abord être capable de pouvoir l’assumer entièrement. Bien sûr, grâce à quelques pièces vestimentaires, il est également possible d’arriver à ses fins.

Le décolleté en cœur est l’un des éléments indispensables pour mettre en avant une poitrine généreuse tout en délicatesse. De plus, pour davantage de sensualité, il est tout à fait possible de porter un soutien-gorge en dentelle en dessous et de révéler quelques centimètres.

Grâce à cela, le décolleté devient vertigineux, mais il ne donne absolument pas d’effet de mauvais goût ou de vulgarité. Enfin, il faut savoir que le décolleté carré peut également donner des résultats spectaculaires.

Il révèle juste ce qu’il faut afin de donner un look à la fois sensuel, délicat et très raffiné et travaillé, c’est pourquoi nous vous le conseillons vivement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *