crème bomba cream avis

Avis sur Bomba Cream Seins de Dozz Beauty

La poitrine est l’une des parties les plus importantes du corps lorsqu’il s’agit d’exprimer la féminité. Aucune femme n’est indifférente à sa poitrine : certaines en sont fières, et d’autres beaucoup moins. La fermeté et surtout le volume des seins sont des sources de complexe chez les femmes, surtout celles qui en ont de petits.

Pour leur propre image et amour-propre, ou encore pour faire plaisir à leur compagnon, certaines d’entre nous sont tentées de recourir à la chirurgie esthétique. Un bon coup de bistouri et bim, tout est réglé! Mais face à la probable insatisfaction quant au résultat, au coût de l’opération, aux risques et à la lourdeur du procédé, il y a de nombreux freins à passer le cap.

Heureusement, d’autres alternatives moins invasives et complexes existent pour augmenter le volume des seins.

Vollure, notre recommandation

La crème Vollure agit directement sur vos seins avec des composés naturels qui imitent l’activité des oestrogènes du corps féminin.

Vous gagnerez en volume et en maintien rapidement.

Note moyenne des clientes : 4.8/5
4.8/5

En effet, il existe des crèmes qui permettent de tonifier et d’augmenter la taille des seins. Leurs principes actifs sont souvent issus des plantes riches en phyto oestrogènes. Même si les résultats ne sont pas aussi spectaculaires que ceux qu’on peut envisager avec la chirurgie, on peut bénéficier d’un résultat net et sensible, quelques tailles de bonnet en plus. Encore faut-il choisir une bonne crème.

Pour vous, je fais la revue d’une crème qu’on retrouve beaucoup sur les comptes Instagram en ce moment : la Bomba Cream seins de DOZZ Beauty.

Augmenter le volume des seins dès 3 semaines d’utilisation

avoir une belle poitrine

Telle est la promesse commerciale de Dozz Beauty sur ce produit. La crème Bomba Cream Volumateur des seins a pour but :

  • De rendre la peau des seins plus élastique et plus lisse ;
  • De repulper et d’augmenter le volume des seins ;
  • De remonter la poitrine pour plus de tonicité.

Ainsi, sans avoir besoin d’injection ou d’opération, la crème pour seins Bomba Cream peut vous rendre la poitrine plus belle et attrayante. L’usage recommandé est topique : appliquez une petite quantité, puis massez pendant quelques minutes. Un à deux massages quotidiens sont recommandés pour une meilleure efficacité.

Un bon produit, mais qui n’est pas tant à la hauteur des attentes

femme déçue crème

Bomba Cream Volumateur de seins est un meilleur produit que bien d’autres crèmes que l’on peut rencontrer sur le marché. Déjà, il n’y a pas encore eu de retours sur des effets négatifs de son usage. Il est bien toléré par la peau, et personnellement, je n’ai pas trouvé de cas de réactions allergiques même en parcourant les blogs. Mais Bomba Cream n’est pas le must en matière de crème pour augmenter les seins.

Il a effectivement un effet sur la peau de la poitrine, laquelle est bien nourrie et tonifiée. Votre décolleté a un aspect rajeuni et tonique après deux semaines.

Mais en ce qui concerne le volume réel du sein, les résultats sont mitigés. Un nombre non négligeable d’utilisatrices ont déclaré n’avoir pas trouvé satisfaction. D’autres ont pu avoir effectivement un gain d’une taille de bonnet ou plus après plusieurs mois d’utilisation et avec un régime particulier.

La composition de la crème en cause

Dans les produits cosmétiques, ce sont généralement les extraits de plantes qui apportent le principe actif. La substance qui va effectivement produire les effets désirés. Comme je l’ai dit plus haut, les solutions naturelles et non invasives pour augmenter les seins utilisent souvent l’action de phyto oestrogènes.

Si je voulais les présenter simplement, ce sont des composés naturels qui imitent l’activité des oestrogènes du corps féminin. Ce sont ces hormones qui chez la femme enceinte enclenchent l’augmentation du volume mammaire. Mais aussi les rondeurs au niveau des hanches, et parfois ce glow-up de la peau qui rend certaines femmes incroyablement plus attirantes en début de grossesse.

Eh bien, lorsqu’on lit la composition de Bomba Cream, on retrouve beaucoup plus de composants d’origine industrielle des crèmes hydratantes, et une faible présence des extraits de plantes comme le fenugrec, la bardane, ou encore l’exotique kigelia.

Vollure, la meilleure alternative

Vollure, notre recommandation

La crème Vollure agit directement sur vos seins avec des composés naturels qui imitent l’activité des oestrogènes du corps féminin.

Vous gagnerez en volume et en maintien rapidement.

Note moyenne des clientes : 4.8/5
4.8/5

Face aux limites de ce produit, j’ai une recommandation spéciale pour vous mes chéries : Vollure.

Vollure est également une crème pour booster la poitrine. Cette crème est commercialisée par Bauer, une compagnie britannique. Cette société a une excellente renommée dans le secteur des compléments alimentaires et de la phytothérapie.

Le premier avantage de Vollure est que vous utilisez un produit plus sûr à base d’actifs naturels. Il est sensiblement plus cher que la crème Bomba (environ 20 euros en plus), mais son impact est réel.

La crème Vollure joue sur les deux leviers

  • Ses extraits naturels agissent sur la croissance au niveau musculaire et des cellules de la peau pour augmenter le volume des seins.
  • Vollure a un effet de tonification et de fermeté. Cela permet que même avec l’augmentation de volume, les seins ne tombent pas.

En dehors de la chirurgie, il existe donc de bonnes solutions pour celles qui veulent améliorer l’aspect de leurs seins. Les crèmes pour augmenter les seins sont des solutions pour obtenir fermeté et volume de poitrine. Mais encore faut-il sélectionner un produit efficace.

Après des tests et évaluations des offres disponibles actuellement, il apparaît que la crème Bomba Cream est un soin utile. Si il s’agit pour vous d’entretenir cette partie de votre corps. Mais si vous désirez un changement notable et rapide, Vollure est le produit qu’il vous faut.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *