huiles essentielles grossir poitrine

Les huiles essentielles pour le développement mammaire naturel

Pour faire grossir sa poitrine, chaque femme a sa méthode. Si certaines préconisent l’immédiat avec la chirurgie mammaire, d’autres préfèrent la prudence en optant pour des solutions plus naturelles. Par ailleurs, plusieurs femmes adoptent l’aromathérapie pour obtenir plus de volume au niveau des seins. Alors, quelles sont les huiles essentielles pour le développement mammaire ?

Quelles huiles essentielles utiliser pour faire grossir les seins ?

Des huiles essentielles pour des gros seins ? Oui, c’est incroyable, mais vrai… Vertueuses, les huiles essentielles renferment un fort pouvoir contre de nombreuses problématiques que nous rencontrons quotidiennement : grippe, piqûre, stress, fatigue, etc. On peut les utiliser pour effacer nos complexes physiques comme une peau acnéique ou des petits seins. Après avoir établi une étude sur les capacités des huiles essentielles et leurs effets sur les femmes, on a pu déceler cinq huiles essentielles opérantes pour faire grossir les seins : l’huile essentielle d’aneth, de palmarosa, de cèdre d’Atlas, de lavande et de Tea tree. Zoom sur les propriétés de ces soins pour poitrine.

huile essentielle pour le développement mammaire

L’huile essentielle d’aneth

Extraite à partir de feuilles d’aneth, l’huile essentielle d’aneth permet d’obtenir des seins plus gros et plus fermes. En effet, plusieurs femmes ont testé cette huile pour le développement mammaire et les résultats étaient plus que satisfaisants. Toutefois, n’oubliez pas de prendre vos précautions quant à l’utilisation de ce composé. L’huile essentielle d’aneth ne convient pas aux femmes enceintes ou allaitantes. De plus, elle est à utiliser à doses modérées, car le produit est assez puissant. Avant de l’adopter comme soin volumateur, assurez-vous de ne pas en être allergique. Pour cela, testez-la sur votre coude et observez ce qui se passe. Si vous ne vous sentez pas inconfortable et que vous ne subissez aucune rougeur ou démangeaison, alors vous supportez l’huile essentielle.

L’huile essentielle de palmarosa

Le saviez-vous ? L’huile essentielle de palmarosa constitue un soin efficace pour redonner du volume aux seins. D’ailleurs, cette huile essentielle n’a pas seulement des vertus esthétiques sur la poitrine. Elle contribue aussi à la prévention et à la guérison des douleurs mammaires, notamment du cancer des seins grâce à sa richesse en monoterpénols. En prenant l’huile essentielle de palmarosa pour vos seins, vous avez non seulement la possibilité d’obtenir une poitrine imposante, mais aussi, de lutter contre les maladies du sein. Sachez cependant que ce produit est déconseillé aux femmes enceintes.

L’huile essentielle de cèdre d’Atlas

Connue pour lutter contre la chute des cheveux, la cellulite ou l’anxiété, l’huile essentielle de cèdre d’Atlas est aussi considérée comme une huile essentielle pour la poitrine. Son avantage ? Elle raffermit la peau et lutte contre les rides sur les seins. En insérant l’huile essentielle de cèdre d’Atlas dans vos soins pour le développement mammaire, vous bénéficierez de plus de volume avec moins de plis. Vos seins seront rehaussés, rajeunis et raffermis. Concernant les précautions d’emploi, l’huile essentielle de cèdre d’Atlas est à éviter lorsqu’on est enceinte ou allergique au produit.

L’huile essentielle de lavande

Huile essentielle de lavande
Huile essentielle de lavande

Récemment, une étude a révélé que l’huile essentielle de lavande est susceptible de provoquer une télarche précoce chez les jeunes filles. Vous n’avez aucune idée de ce que ce terme signifie ? Ne vous inquiétez pas. Il s’agit tout simplement d’un développement avancé des glandes mammaires. D’ailleurs, même certains garçons utilisant des produits à base d’huile de lavande ont remarqué un agrandissement anormal des seins. Ces faits prouvent bel et bien que l’huile essentielle de lavande est un allié très puissant pour faire grossir sa poitrine. Si vous la supportez, nous ne pouvons que vous recommander de la privilégier pour une augmentation mammaire au naturel.

L’huile essentielle de tea tree

Tout comme la lavande, l’huile essentielle de tea tree permet également la formation des seins grâce à une forte sécrétion des glandes mammaires. Autrement dit, l’application du tea tree au niveau de vos seins vont vous aider à avoir une poitrine beaucoup plus ample. En bonus, cette huile essentielle participe aussi à l’élimination des toxines au niveau de cette zone, ce qui donne des seins repulpés et en bonne santé. Notez cependant que l’huile essentielle de tea tree est contre-indiquée pendant les trois premiers mois de la grossesse.

Comment utiliser les huiles essentielles pour le développement mammaire ?

Huile essentielle

Les huiles essentielles pour le développement mammaire ne sont pas à utiliser n’importe comment. En effet, la puissance de ces produits risque de mener à des intolérances ou des effets secondaires si on ne sait pas comment utiliser une huile essentielle sur les seins. Pour profiter pleinement d’un soin grossissement des seins à base d’huiles essentielles, suivez ces indications.

Mélanger l’huile essentielle à une crème ou une huile végétale

L’huile essentielle n’est jamais à utiliser pure sur la peau, et encore moins sur la poitrine. Si vous souhaitez l’utiliser, mélangez-en quelques gouttes avec une crème ou une huile végétale. Pour une routine développement mammaire efficace, adoptez des crèmes spéciales pour seins (Vollure, Fabulous Breast, Total Curve, etc.) ou des huiles végétales avec des vertus sur la poitrine comme l’huile végétale de fenugrec ou de pâquerette.

Effectuer des massages pour faire pénétrer l’huile essentielle dans les seins

Afin de bien faire pénétrer l’huile essentielle dans les seins, effectuez des mouvements ciblés. Massez vos seins au moins 10 minutes par jour avec votre sein à base d’huiles essentielles pour les galber, les rehausser et les repulper. Le massage des seins favorise également le drainage lymphatique, tout comme certaines des huiles que nous avons citées plus haut. Vous pouvez faire de l’automassage ou vous laisser masser par une autre personne comme votre conjoint, par exemple. Comme mouvements, dessinez d’abord un 8 autour de vos deux seins puis massez chaque sein par vos deux mains en les tirant vers le haut.

Faire attention aux contre-indications concernant les huiles essentielles

Pour terminer, faites attention aux contre-indications des huiles essentielles. De préférence, parlez à votre médecin ou à un aromathérapeute avant de les employer. D’ailleurs, l’aromathérapeute pourra vous indiquer la quantité qu’il vous faut pour faire grossir les seins naturellement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *